prelude 3g (91) 2l 16s 4ws edit: photo (moins grosse lol)

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
budbundy
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Message par budbundy »

me revoilà, l'hiver est fini :lol:

alors oui ce sont des jantes de willy ;)

sur ce modele de prelude(88-91) les spec. d'origine sont ET45 et 4x100 effectivement ;)
donc pas mal de modeles vont , mais attention au deport car souvent c'est de l'ET35 :(
mes willy sont en ET36 mais comme je suis rabaissée ca le fait, par contre à la hauteur d'origine ca depasse presque ...
mes jantes de clio RS sont en ET43 c'est pil poil parfait ;)
sur la photo ce sont des OZ superleggera en 17 ;) tres classe :D (ET37 aussi donc limite)

des news, je m'emploie à l'allegger de + en + en ce moment et j'ai changer le volant moteur pour un plus leger (ainsi que l'embrayage).
je vais changer l'amortissement et tous les bushings qui composent les trains.

là elle marche vraiment super bien pour une caisse de 1180kg/150cv d'origine ..... car elle ne l'est plus vraiment :lol:

j'ai fait des petites videos sur youtube si vous voulez (honda prelude 91). Y'a un 0/100, un 60/160 et des reprises 80/120 ;)
Modifié en dernier par budbundy le 18 juin 2008 15:18, modifié 1 fois.
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MANUGT
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Message par MANUGT »

budbundy a écrit : sur la photo ce sont des OZ superleggera en 17 ;) tres classe :D (ET37 aussi donc limite)
Il y a aussi la largeur de jantes qui change les données.
Pas facile de trouver le compromis idéal et bien souvent il faudrait des jantes différentes à l'avant et à l'arrière pour bien remplir les passages de roues.
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ludovic72
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Message par ludovic72 »

c'est une tres belle auto.

:top: :top:

:coucou:
laclassecivic
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Message par laclassecivic »

voiture de ja Cky ...
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budbundy
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Message par budbundy »

un p'ti coup de pioche pour deterrer mon p'ti topic :lol:

je viens de lui mettre des combinés zenky racing pour optimiser tout ça et de commander un kit bushings "super-pro".
j'ai repeins lesbaguettes en noires finallement, et j'ai approfondi ma cure d'amincissemment (j'en suis à -220 kg !)
attention j'arrive :lol:
sur un circuit comme loheac ca commence à bien rendre ...
MANUGT
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Message par MANUGT »

Vu le gabarit de la caisse comparé au faible poids, va falloir qu'on se pousse à mon avis #-o
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Vell
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Message par Vell »

Zenky c'est de la bonne came en plus ;) Et presque pas cher :P
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budbundy
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Message par budbundy »

vous pousser , p't'etre pas quand meme :lol:
ouais pas excessif, avec la CG sur jpcar, les combinés me sont revenu à 645e + des boulons alu livrés, douanes comprises :D

ce qui me saoule c'est que le B20 (moteur de ma prelude) est super chiant à optimiser ... faut ouvrir pour avoir qq chose de sympa ou swapper :lol:

prochaine etape rabotage culasse + p'etre prepa culasse(conduits) + poulies reglables.
de toutes façons mes joints de queues de soupapes suintent et ma segmentation j'miserais pas dessus :mrgreen: donc faut que j'ouvre ... on verra bien ...
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Message par Vell »

Y'a pas moyen de mettre un truc qui fait pshit ? ;)
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Message par budbundy »

ho si y'a toujours moyen mais y'a rien de bolt-on donc faut jouer du post à souder .... pis j'suis taliban N/A :mrgreen: honda dans l'ame quoi ;)
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Message par Vell »

Pourtant un Honda qui souffle c'est souvent très violent ;) Mais je te comprends !
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budbundy
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Message par budbundy »

sûr ! quand on voit les 1.6 qui sortent 300cv pour 1 tonne, ca fait reflechir :lol: mais bon j'suis pas callé en meca et c'est pas courant sur mon model donc j'veux pas essuyer les platres :lol:

;)
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Message par Vell »

Bon alors vivement qu'on en sache plus sur ce que tu choisiras entre le swap et la prépa ;)
(Un F20C ? :D)
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budbundy
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Message par budbundy »

:lol: nop le swap est quand meme pas donné et y'a pas beaucoup de place dans la baie de par le fait que l'avant est tres plat (le moteur d'origine est incliné tellement c'est chaud ... d'un autre coté un H22 rentre ... mais c'est ultra chaud :lol: )
ce sera surement une p'tite prépa soft histoire de pas me faire larguer dans les lignes droites et pis c'est tout ;)
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Message par Vell »

Ok, au moins elle chantera bien haut et bien fort après quelques modifs ... ;) Bon, vite, la suite *gourmand* !!! :D
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