car y'a plusieurs choses qui m'intrigue:
- l'electrovanne semble avoir trois embouts (je pense une entrée de depression, une sortie et une mise à l'air libre) mais le problme c'est si la mise à l'air libre ne semble pas avoir de filtre qui empeche l'eau de rentrer dans l'electrovanne (à moins de la positionner dans un endroit sec) car si elle absorbe de l'eau, ça peut avoir des effets nefastes dans les cas les plus extremes (pertes d'assitance de freinage, de pilotage de turbo et autres). De plus il faut trouver sur l'electrovanne qui est qui? car si on inverse elle peut par exemple rester tout le temps ouverte la dump
- sur l'electrovanne il ne semble pas y avoir de raccord pour brancher le tuyau bleu qui semble rigide comme en automatisme industriel, par contre on dirait qu'il est sur l'embout (l'applicateur universel dans la notice) qui permet de monter la dump sur la durite de sural
- tu n'a pas de raccord entre la dump et l'applicateur universel? c'est pas le plus dur faut juste trouver une petite durite
