Aprés la sub, l'evo

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Hasta
Messages : 369
Enregistré le : 01 nov. 2004 18:21
Département : 0
Localisation : Dans la campagne costarmoricaine

Message par Hasta »

frenchy-merco a écrit :
sylvain a écrit :
Difficilement comparable, c'est pas une sti, y'a une différence de puissance trop importante. Une des raisons pour laquel l'evo reste exclusive, y'a qu'un niveau contrairement à l'impreza. Je pense même qu'une GT Turbo suivrait mieux la cadence de l'evo 9 qu'une WRX 2006. Mais à tester quand même :top:
La puissance apporte pas grand chose à Lohéac donc une WRX 2006 bien menée suivra une evo 9 facilement, tout comme beaucoup de GTI du RW :mrgreen:

A Fay de Bretagne là d'accord on verrai la différence.
john44
Messages : 1928
Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :

Message par john44 »

j'ai vu un reportage de la derniére sti, 280 ch en 2.5 avec une boite 6. c'est pour rivaliser avec l'evo
Image
Avatar du membre
maxi5
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 4930
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:43
Automobiles : 205 GTI 1900
Département : 0
Localisation : bro-naoned
Contact :

Message par maxi5 »

*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
TETAY
Messages : 648
Enregistré le : 09 août 2006 18:59
Automobiles : subaru sti
Département : 35
Localisation : rennes

Re: Aprés la sub, l'evo

Message par TETAY »

Hasta a écrit :Je viens de me séparer de ma sti 7 noire que certains ont du voir à Lohéac de temps en temps.

Donc je viens de reprendre une evo 9 quasi neuve (pas tout a fait neuf car c'est du suicide financier :mrgreen: ) noire toujours j'ai hésité avec le rouge mais bon.....

Image

Donc pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un 2L turbo 280cvs, BV6, l'evo 8 faisant 265 et ayant une BV5, c'est pour ça que j'ai préféré prendre une 9 vu que j'avais une bv6 sur la sti aussi

Elle vient de faire ses premiers pas sur circuit la semaine dernière et elle marche pas mal, si je suis un peu déçu c'est surtout à cause du pilote, faut urgemment que je fasses un stage de pilotage merde :oops:

D'origine en France contrairement aux autres pays européens on a le kit sport, c'est à dire gros aileron carbone, jantes BBS allégées et suspensions bilstein

Je serai à Lohéac le 11/11 avec et on verra si elle se débrouille mieux que la sti dans le sinueux je l'espère :mrgreen:

quelques photos de la semaine dernière

Image

Image

Image
salut , c etait sur le circuit du vijean que tu etais la , j y tourne en bécane
Avatar du membre
TibOUF
Messages : 1333
Enregistré le : 23 mai 2005 19:41
Automobiles : Mini Cooper S
Département : 44
Localisation : Coueron

Message par TibOUF »

c'est quoi ce circuit :D :D :?: il se trouvent ou :?: il m'a l'air pas mal :D
john44
Messages : 1928
Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :

Message par john44 »

le vigeant en vendée (86150) c'est à 320 km de rennes mais bon vu la pencarte vienne... je pense que c'est le circuit du val de vienne.
Image
nethil
Messages : 303
Enregistré le : 14 avr. 2005 21:45
Département : 0
Localisation : bruz

Message par nethil »

val de vienne, vigeant, c est la meme chose :mrgreen:
circuit tres long, 3.7 kms, tachnique, avec son fameux "trop tard", mais donnant trop la part belle à la puissance je trouve :twisted:
Répondre