sylvain a écrit :
Difficilement comparable, c'est pas une sti, y'a une différence de puissance trop importante. Une des raisons pour laquel l'evo reste exclusive, y'a qu'un niveau contrairement à l'impreza. Je pense même qu'une GT Turbo suivrait mieux la cadence de l'evo 9 qu'une WRX 2006. Mais à tester quand même
La puissance apporte pas grand chose à Lohéac donc une WRX 2006 bien menée suivra une evo 9 facilement, tout comme beaucoup de GTI du RW
A Fay de Bretagne là d'accord on verrai la différence.
Hasta a écrit :Je viens de me séparer de ma sti 7 noire que certains ont du voir à Lohéac de temps en temps.
Donc je viens de reprendre une evo 9 quasi neuve (pas tout a fait neuf car c'est du suicide financier ) noire toujours j'ai hésité avec le rouge mais bon.....
Donc pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un 2L turbo 280cvs, BV6, l'evo 8 faisant 265 et ayant une BV5, c'est pour ça que j'ai préféré prendre une 9 vu que j'avais une bv6 sur la sti aussi
Elle vient de faire ses premiers pas sur circuit la semaine dernière et elle marche pas mal, si je suis un peu déçu c'est surtout à cause du pilote, faut urgemment que je fasses un stage de pilotage merde
D'origine en France contrairement aux autres pays européens on a le kit sport, c'est à dire gros aileron carbone, jantes BBS allégées et suspensions bilstein
Je serai à Lohéac le 11/11 avec et on verra si elle se débrouille mieux que la sti dans le sinueux je l'espère
quelques photos de la semaine dernière
salut , c etait sur le circuit du vijean que tu etais la , j y tourne en bécane
val de vienne, vigeant, c est la meme chose
circuit tres long, 3.7 kms, tachnique, avec son fameux "trop tard", mais donnant trop la part belle à la puissance je trouve :twisted: