Waaah, j'ai réussi à passer une après-midi sur la FD
Grosso modo, je me suis occupé de l'intérieur, et j'en ai chié ... pour enlever un max de choses proprement (ciel de toit HS, moitié du tableau de bord HS : je comptais pas le garder complet, je suis même pas sûr de le remettre du tout...), et surtout n'arracher aucun fil du faisceau avec tous les repiquages un peu partout
Grosso modo j'ai pris des photos quand ça a bien avancé
Donc :
Portières dégagées (faut remonter la vitre conducteur pour dégager le caisson du haut parleur ^^), tableau de bord sorti, faisceau moteur sorti, chauffage, ventilation sortis.
A prévoir : retoucher la traverse qu'il y'a sous le tableau de bord et qui tiens la colone de direction pour la réimplanter plus haut (j'aime bien avoir une position confortable !), faire maigrir les faisceau parceque c'est vraiment un gros bordel, et garder :
- Feux de détresse
- Veilleuses arrières
- Longue portée avant (ça sera de l'aftermarket, je vais pas remettre les phares qui sont trop lourds)
- Feux stop
- Vitres électriques
- Rétros électriques
- Klaxon
- Essuie-glace (vitesse rapide uniquement)
- Bloc compteur
Tout le reste dégage (clim, ventilation, veilleuses habitacle, contacteurs de porte, tout ce qui concerne l'ABS ...). Je dégage aussi les comodos pour avoir encore un peu plus de confort et un poste de pilotage + simple.
Voila ... Quand on a pas de sous, on fait les trucs qui coûtent rien en attendant