Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
XU9J4
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par XU9J4 » 09 nov. 2008 22:24
Oui tu devrais avoir les quatres compressions au même niveau. Maintenant je ne sais pas si les écarts que tu as sont signe d'un moteur un peu fatigué ou vraiment malade.
FTR
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par FTR » 10 nov. 2008 09:53
peut être juste un bon règlage de soupapes déjà.
ningen
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par ningen » 10 nov. 2008 18:33
On conseille une difference d'1 bar max il me semble.
XU9J4
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par XU9J4 » 10 nov. 2008 19:23
FTR a écrit : peut être juste un bon règlage de soupapes déjà.
Un nettoyage plus qu'un réglage. Les prises de compressions sont faites soupapes fermées donc l'AAC n'est plus en contact avec les poussoirs. Dis moi si je me trompe Richard.
ningen
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par ningen » 10 nov. 2008 20:09
Si tu as un mauvais remplissage a cause de jeu excessifs aux soupapes les compressions vont chutes. Par contre la mesure doit se faire moteur a temperature.
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par nico44 » 11 nov. 2008 00:09
Vous avez pas tester avec un peu d'huile dans les cylindres faiblards ?
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par gaeloulecoyot » 11 nov. 2008 13:11
Tu vois quelque chose avec ton éclairage jaune???
Par contre nickel pour l'effet old school
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par 205 BZH 35 » 11 nov. 2008 18:52
j'ai eu l'occaz de tester l'éclairage jaune de la maxi5mobil' dimanche en fin de journée quand je suis allé chercher Vell & Reg en bout de piste et bah Régis peut témoingner... ON VOIT RIEN!!!
FTR
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par FTR » 11 nov. 2008 19:58
yes, que même avec un seul phare de coulure, j'y voyait tellement plus clair que j'ai du passer devant pour ouvrir la piste !
reg
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par reg » 11 nov. 2008 20:44
pierre:"pu..., on y voit rien avec ses feux"
regis:"bah mets plein phares"
pierre:"chui deja en plein phare..."
reg
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par reg » 11 nov. 2008 20:46
david est un gars économe: il use la bande de roulement et les flancs de ses pneus :na:
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par mathieu » 17 nov. 2008 11:30
C'est plutôt un très bon score vu son kilomètrage.
Elle peut encore faire de nombreux km