Comme décris dans ce sujet
http://www.racing-west.com/viewtopic.ph ... 0&start=15 , il m'est arrivé une mauvaise aventure cette apres midi :?
C'est ainsi que je fais remonter mon ptit sujet ou je vous mets l'étendu des dégats!
les photos parlent d'elles memes: (j'en referai demain car celle ci sont sombre

)
donc il y aura a changer: phare avant gauche, plastique noir de calandre (en stock), haut du pare choc (vive les pare choc en 2 partie!), le liseret qui a pris dans sa gueule, le radiateur (bah ouai... mode vidange automatique du circuit de refroidissement), la plaque qui a un coin de cassé... sinon a redressé: traverse, fixation de phare et des bricoles par ci par là
donc un radia changé ya un an a rechangé encore... le seul truc qui me plait bien c'est que bas du pare choc n'est pas pris!
il ne devrai pas y avoir de peinture a refaire, c'est déja ça! (sachant qu'elle viens de sortir de chez le tolier... et qu'elle n'a pas fait 100 bornes depuis

)
donc j'espere que ça etre reparé pour fin février pour que je lui en met plein sa gueule sur la piste!
elle le merite la salope...
donc avant il aura changer des triangles (en commande) et passage au CT (y parait que les Mr en bleu préferent qu'il ait moins de 2 ans!

)
ps: a ce rythme là, elle va finir sa vie sur circuit celle là...