Coulure Line 5, Version Maxi 2 L Turbo 16
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Après midi "bof bof"
Pas moyen de monter le palonnier pour le passage des vitesses : soit c'est l'échappement (on rabotte) soit c'est le contre poids (on déplace) soit c'est l'axe qui touche le WG (là j'abandonne).
Bref j'ai remonté un axe pour passage "normal" sur la boite, remonté la descente d'huile et serrage de la boite (définitif). Voit la misère pour l'accessibilité !
Quelques interrogations sur le circuit de refroidissement (y'a un peut de boulot car le radia de 205 n'a que 2 entrées contrairement aux nombreuses sur le radia de 406 !) L'idéal est de le simplifier sans pour autant trop en diminuer le volume de liquide... A suivre...
J'ai commencer à analyser le faisceau : j'ai retiré les sondes du tdb, il en reste encore un paquet. J'ai localisée la cosse du capteur de boite de vitesse, comme prévu il va vers une des cosse du tbd... et j'ai pas le convertisseur !
Bref, une après midi écourtée par l'agacement.
Etape suivante : travailler le berceau et les triangles avec la barre anti rap qui ne passe pas comme il faut. je remonte la tringlerie origine aussi.
Puis c'est le remontage dans la caisse....
Pas moyen de monter le palonnier pour le passage des vitesses : soit c'est l'échappement (on rabotte) soit c'est le contre poids (on déplace) soit c'est l'axe qui touche le WG (là j'abandonne).
Bref j'ai remonté un axe pour passage "normal" sur la boite, remonté la descente d'huile et serrage de la boite (définitif). Voit la misère pour l'accessibilité !
Quelques interrogations sur le circuit de refroidissement (y'a un peut de boulot car le radia de 205 n'a que 2 entrées contrairement aux nombreuses sur le radia de 406 !) L'idéal est de le simplifier sans pour autant trop en diminuer le volume de liquide... A suivre...
J'ai commencer à analyser le faisceau : j'ai retiré les sondes du tdb, il en reste encore un paquet. J'ai localisée la cosse du capteur de boite de vitesse, comme prévu il va vers une des cosse du tbd... et j'ai pas le convertisseur !
Bref, une après midi écourtée par l'agacement.
Etape suivante : travailler le berceau et les triangles avec la barre anti rap qui ne passe pas comme il faut. je remonte la tringlerie origine aussi.
Puis c'est le remontage dans la caisse....
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- Boulet
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je craint fort que tu vas devoir repasser en tringlerie d'origine pour le passage des vitesses, c'est dommage le systeme a cables marchait bienFTR a écrit :Après midi "bof bof"
Pas moyen de monter le palonnier pour le passage des vitesses : soit c'est l'échappement (on rabotte) soit c'est le contre poids (on déplace) soit c'est l'axe qui touche le WG (là j'abandonne).
Bref j'ai remonté un axe pour passage "normal" sur la boite, remonté la descente d'huile et serrage de la boite (définitif). Voit la misère pour l'accessibilité !
Quelques interrogations sur le circuit de refroidissement (y'a un peut de boulot car le radia de 205 n'a que 2 entrées contrairement aux nombreuses sur le radia de 406 !) L'idéal est de le simplifier sans pour autant trop en diminuer le volume de liquide... A suivre...
J'ai commencer à analyser le faisceau : j'ai retiré les sondes du tdb, il en reste encore un paquet. J'ai localisée la cosse du capteur de boite de vitesse, comme prévu il va vers une des cosse du tbd... et j'ai pas le convertisseur !
Bref, une après midi écourtée par l'agacement.
Etape suivante : travailler le berceau et les triangles avec la barre anti rap qui ne passe pas comme il faut. je remonte la tringlerie origine aussi.
Puis c'est le remontage dans la caisse....
t'as une modine eau/huile sur le T16?
pour ton compteur c'est pas bien grave tu sais maintenant qu'avec un petit montage simple avec 3 composants fera l'affaire
gratuit chez bobo ou 20€ chez piépié


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Bannis de façon définitive pour injures
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si y a des amateurs d electronique sur le forum, c est pas compliqué de faire un générateur de signaux carré avec un ne555 et quelques composants basiques
faut juste determiner la fréquence voulue et la balancer sur l entree capteur de vitesse
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- mathieu
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Tiens Richard, je pense que c'est ce que tu cherches :FTR a écrit :Essais de montage non concluant : la barre antiroulie empêche la pose des trianges.
le point de fixation arrière du triangle est en effet plus écarté sur les triangles rotulés que sur l'origine.
Je suis donc à la recherche d'une solution, l'idéal étant avec un modification de l'existante.
En fait il me manque le coude, comme sur la photo ci-dessous :
http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t=151046