j'ai une question con: est ce que j'ai le droit de monter un 1.9 130cv (d'avant 1992) à la place de mon moteur 1.9 122cv (de 1993)????

FTR a écrit :93 : pas d'obligation d'avoir le cata ?
Si tu n'as pas cette obligation, tu peux déjà changer la ligne et le virer et mettre un AAC et une reprog via Olivier Le Ny. Numéro de moteur identique et gouach à gogo
Normalement quand c'est catalysé , c'est une gestion motronic donc reprog possible.r6r6 a écrit :FTR a écrit :93 : pas d'obligation d'avoir le cata ?
Si tu n'as pas cette obligation, tu peux déjà changer la ligne et le virer et mettre un AAC et une reprog via Olivier Le Ny. Numéro de moteur identique et gouach à gogo
une reprog ? c'est une blague ?
ma gentry est une série allemande donc 122chxMarzan a écrit :Normalement 93 le cata est pas obligatoire (sauf VU).
Tony, la Gentry avait pas un 1,9L 105 ch ? :hein:
oui c'est bon pour 1993tonyxu205 a écrit :ma gentry est une série allemande donc 122chxMarzan a écrit :Normalement 93 le cata est pas obligatoire (sauf VU).
Tony, la Gentry avait pas un 1,9L 105 ch ? :hein:
et pour le cata. aucun soucis, la mienne est de dec94 (une des 7 dernieres construite en 94 8) ) et j'en ais discuter avec mon controleur technique et aucun soucis pour enlever le cata, donc je pense que c'est bon pour le modele 93