Trentenaire, je suis arrivé il y a environ 2 ans à Nantes (de Strasbourg) pour lancer (avec ma copine) une petit boîte dans la création digitale. Autant dire que les 2 ans sont passées trèèès vite.. Aujourd'hui, un soupçon de temps libre pointe le bout de son nez : l'occasion de s'essayer à la piste :)
J'ai connu le club sur Facebook, puis j'ai rencontré Anthony (Anthopneus44) qui m'a parlé de la bonne philosophie du club.
J'aime bien les voitures / motos peu communes, abordables, légères et forcément typées sportives (bah oui

Côté voiture, je suis branché FIAT (même pas peur

Une Fiat BARCHETTA de 1996 que j'ai rénové (où j'ai appris les bases de la mécanique) puis depuis 2 ans une Fiat PANDA 100HP (notre daily) que je bricole dans mon box sans eau ni électricité... La frontale et moi c'est l'amour fou

Je vais faire une petite fiche de présentation de la 100HP et des travaux que j'ai effectué dans la section dédiée.
L'objectif fin 2018 / 2019 : faire au moins une (première) sortie Circuit avec la Panda. J'espère celle du mardi 4 octobre :)
Voilà Voilà... J'aime bien partager mes petites expériences mécaniques (à mon humble niveau)... alors j'ai un petit blog, un compte insta et bientôt youtube.
Blog : www.simon-k.com/blog
Instagram : www.instagram.com/le.captain.fury/
Simon