Merci beaucoup ça me touche,
Les baguettes, étant donné le prix prohibitif chez peugeot et même sur d'autre forum, je les ai garder car à petit budget il faut faire de grosse économie. Comme elles étaient blanchient par le temps et poncer à certains endroits, je me suis dit autant les repeindre. Il me restait un fond de gris anthracite de Polo et du verni alors j'ai craqué et en une aprés midi et 2 couches de base et 3 de verni, c'était dans la poche.
c'est dommage j'ai pas de photo avant la mise en peinture ni quand je l'ai acheté mais vu le résultat, et le boulot abattu j'en suis content.
De devant elle claque, rabaisser à moins 4cm, j'adore
Vu avec les clicos ph2
de 3/4 face avec ma TD au fond
De profil avec les demi bas de caisse , ce sont des vrais estampillé Peugeot, aprés quelque recherche, j'ai découvert que c'était vendu en option à l'époque, donc je les ai gardé pour le coté "authentique" et "limité" de cet accessoire
et toujours le cul, on aperçoit les sièges arrière complétement foutu, ils ont laisser place à un intérieur semi-cuir gris clair et foncé au milieu avec la bande la rouge
intérieur bien déchirer
Je la voulais d'origine mais manquant de budget, j'ai fait avec ce que j'ai pu, vous remarquereez les poignées de porte peinte, les haricots de custodes peints en blanc aussi, tout simplement parce que je voulais une certaine harmonie et surtout parce qu'ils était délavés, sur le 1L6 coté gauche il manquait le 6??? et le reste était presque effacé, à croire que l'ancien proprio la lavait avec du papier à poncer
Je conseil à personne de le faire car j'ai mis presque 1 semaine à faire tout ça propre, peindre le fond ,caché, découper les chiffres et les lettres (pour ceux qui manquait, c'était pas facile) , ensuite peindre le blanc, poncer encore et vervir léger (2 couches pour éviter un effet lisse alors que d'origine on sent le décrochement). Certains me diront que blanc c'est pas d'origine non plus, je l'ai comprend mais bon je voulais ça comme ça alors...