refaire son moteur

Votre espace discussion
Répondre
Alex
Département : 0

refaire son moteur

Message par Alex »

vous avez du voir les poste pour l'achat de la 205 gti 1.9 verte. elle me plait bien mais j'ai peur que le moteur me lache, il a deja 210000km. comment vous faites pour refaire le moteur a 0 km???
<<Le GPL c'est pas si mal finalement, surtout sur ma R12 :) enfin, quand elle roulera >>
FTR
Président en mocassins
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44

Message par FTR »

j'ai vendu une 205 gti avec 270000km au compteur et elle tourne toujours avec plus de 300 000 ajourd'hui. C'est pas ce qui casse en premier si tu le fait pas déjauger.
ningen
Automobiles : EVO V RS
Département : 56

Message par ningen »

Faut dessosser , controler les jeux et tout ce qui est hors tolerances est a changer :mrgreen: les points faible je ne les connait pas .
On appel un mecano peugeot au rayon mecanique :!:
Ex pseudo : JOY56
alex89
Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste

Message par alex89 »

Salut Alex,

les moteur de Gti le premier truc qui lache c'est les joints de queue de soupape, tu le vois à la fumée qui sort du pot et à la conso d'huile qui grimpe, en même temps ça ne coute que 9 euros ttc chez ad à faire soit même ou une fortune par un garage.

Le joint de culasse mais ça , c'est toutes les sportives, l'avantage de la 205 c'est que ça se voit tout de suite, conso d'eau, fumée bleu, du mal a démarré ou pour prendre ses tours(quoique des fois c'est dù à d'autre trucs) tu peux étre sùr que t'en fait un.

Aprés au niveau injection, en général un bon nettoyage et ça repart, si il y a des raté ou des trucs comme ça.
A toi de voir et puis je vois dans le village d'a coté, il y a un fou furieux qui roule comme un malade, sa caisse à 296000kms :shock: et le moteur d'origine et ormis l'entretien courant il ne l'a jamais ouvert, mais fot pas voir la caisse =;
205 BZH 35
Mister Valstar
Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
Département : 35

Message par 205 BZH 35 »

un XU9 bien entretenu ya pas de soucis a avoir! 8)
Image
Alex
Département : 0

Message par Alex »

oki doki merci les gars!
<<Le GPL c'est pas si mal finalement, surtout sur ma R12 :) enfin, quand elle roulera >>
Répondre