bonjour, j'aide un copain qui est en train de monter une golf 2 gti 1800 8 soupapes injections multioints de decembre 88 pour faire de la course sur terre
donc il a déconnecté le faisceau du moteur
seulement près du boitier élec, il ya 2 fiches qui vont sur la platine
fiche blanche ou il y a 2 fils jaune et noir et 1 fil vert et rouge ( un fil jaune et noir va sur la platine en connecteur R position basse et le vert et rouge va sur le connecteur c broche 18 )
une fiche noir avec un fil rouge et jaune(je crois que ça va a la pompe a essence )
sachant qu'il n'y aura plus de platine, j'aimerais savoir a quoi correspond ces fils, s'ils faut les brancher ou pas
sinon la pompe a essence est géré par le boitier ou pas si on la met en direct via le coupe circuit et un interrupteur le calculo va toujours fonctionner
merci de vos réponses
avis aux connaisseurs de golf 2 gti 8s
-
- Département : 0
Sur les injections bosch car je crois que c'est le cas chez WV, pour le montage de pompe il y a un relais, tu conserve le relais parce qu'il donne l'information au calculateur que ta pompe à essence fonctionne, et tu récupéres le fils d'alimentation sur le relais, tu t'en sers pour mettre l'interrupteur et la pompe ensuite.
Pour ta platine je ne vois pas de quoi tu parles, fais une photo plutôt! 8)
Pour ta platine je ne vois pas de quoi tu parles, fais une photo plutôt! 8)
BSRacing