c'est quand je démarre en 1ere que je l'entend le plus surtout...
sinon une fois lancer, avec le bruit du moteur on l'entend moins ça le fait a l'accèl' et au freinage (décelleration)
Ok! Contrôle l'état du silentbloc du support moteur situé derrière le moteur côté passager...
Déjà tu peux essayer de secouer le moteur/boite d'avant en arrière en le tenant par le couvre arbre a cames; normalement il ne doit pas bouger!
controlle aussi les fixations de ton berceau car mon gtt faisait clak quand j'accelerais ou je freinais et en fait il manquait une vis et une autre etait en train de se desserrer.
sinon verifie aussi si ton support coté distribution n'est pas juste simplement desseré, ça arrive assez souvent sur les XU.
sinon leve-là et regarde l'etat de ton silentbloc inferieur à l'arriere du moteur s'il est decoupé ou meme rien que des amorces, il est HS.
souvent sur cette auto, c'est celui qui est dessous qui morfle.
en fait, les 2 caoutchou tout piti finissent par lacher et le moteur avance et recule, donc comment veux tu qu'il t'************ (désolé j'm'emporte).
le risque, c'est ta tringlerie de boite qui va pas aimer, ainsi que le joint du collecteur d'échappement en jonction avec la ligne. et tu risque de nicker les 2 autres
j'ai déja eu quelque symptome sur ma tringlerie de boite... l'autre jour, j'ai eu un petit probleme pr trouver une vitesse :?
sinon apres en roulant les vitesses se passent bien...
ya peut lui faire quoi a la tringlerie??? la tordre... la faire sauter!?