aide pour démonter un accoudoir de 306
-
- Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
aide pour démonter un accoudoir de 306
Salut
Voilà je veux me fabriquer des support hp pour ma 306 et donc je voudrais démonter ce fichu pannaux de porte. J'ai enlevé toutes les vis mais y'a un truc qui bloque en haut (en dessous du cache y'a un boulon qui est enlevé) ça reste bloqué. Quelqu'un sait ce qu'il reste car là je vois vraiment pas quoi.
merci d'avance
Voilà je veux me fabriquer des support hp pour ma 306 et donc je voudrais démonter ce fichu pannaux de porte. J'ai enlevé toutes les vis mais y'a un truc qui bloque en haut (en dessous du cache y'a un boulon qui est enlevé) ça reste bloqué. Quelqu'un sait ce qu'il reste car là je vois vraiment pas quoi.
merci d'avance
- SeB44
- Département : 0
Pour démonter un panneaux de porte sur 306, il faut démonter l'enceinte, 2 vis, enlever 2 écrous sur le panneau en lui-même, si c'est une phase tu dois enlevé le loquet de vérouillage de porte (pense à en acheter un car ils pètent de peur) ensuite l'entourage de la poignée, puis le cache rétro et après tu tire sur les agrafes et ça vient, pense à déconnecté le bouton de vitre électrique il faut levé la garniture en même temps car des fois ça gêne au niveau du joint de vitre...
Passat Break TDi 110cv & 1o6 1300 Rallye