Voila je cherche à rencontrez des possesseur de Honda Vtec en particulier Ctr,Itr ou Vti afin de gouter au Vtec.
Dans 1 ans je risque de passer du côté obscure de la force pour passer au Ivtec de la CTR :d (Renault pas powaaa )
Mais avant j'aurais aimé éprouver les sensations que distille un Vtec comme la CTR.
C'est pour cela que je recherche une personne sur Brest qui pourrait éventuellement me prendre en passager pour une petite ballade histoire de voir les sensations que sa procure et si mon choix futur est bien fondé. :twisted:
Désolé, je n'habites pas dans ton secteur mais pour un tour de manège je t'aurai bien fait monter dans ma civic 1.8vti.
J'ai aussi une GTT ph.2 un peu bricolé (régulation de turbo, robinet de pression, dump et tout ce qui va avec) et bien je peux te dire que ma civic full stock s'en sort très bien à côté.
A partir de 6000 tr, c'est l'effet kiss cool, le son change totalement d'un coup et elle s'envole très rapidement jusqu'à près de 8500 tr/min - Tout en étant très souple à bas régimes.
La CTR, c'est encore au dessus (2.0L et boîte 6 !). Mais en tout cas, très bon futur choix et avec ça, tu seras tranquile pour longtemps !