Je suis en train de me faire une 205 GTI 3,0L turbo en propulsion, mécanique complète de toyota Supra bi-turbo (moteur, BV, train Ar, pont Ar), ayant pour objectif de rouler en 2007 dans le trophée dragster ATD (DCR No limit) en catégorie Super Gas. Et evidement participation au King of Europe.
Je suis originaire de La Rochelle (17) mais habites depuis 4 ans en région parisienne par contrainte pour mon boulot (et ma passion). Je suis technicien motoriste. C'est à ce sujet que j'aimerais soliciter les membres de ce forum. Je souhaite retourner dans ma région et je dois donc trouver un emploi dans la région OUEST de la France. Je cherche un boulot dans les moteurs automobile en développement ou de compétition. Je connais parfaitement, le développement des moteurs au banc moteur ou sur véhicule, l'architecture moteur, la calibration, le mapping et suis très polyvalent.
Si vous entendez parler à droite ou à gauche d'une société qui cherche un motoriste expérienté, et que vous me faisez suivre l'info, je vous en serais infiniment reconnaisant.
Si vous voulez une 205 à moteur 3,0L Turbo de Supra dans votre région, il faut que j'y trouve du boulot !!

Merci d'avance à tous !!!
GR