différents type de phare avant 206 ??

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deuxsanscinqgti
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différents type de phare avant 206 ??

Message par deuxsanscinqgti »

salut

je voulais savoir s'il y a eu plusieurs type de phares avant sur les 206 ? je ne parle pas des glasses (lisses ou rayées) mais bien de la forme et du type de fixation.

c'est pour monter sur une caisse de 206 CC.

merci
XU9J4
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Message par XU9J4 »

Pas à ma connaissance.

Je bosse sur le site ou sont fabriqué les phares de 206 derniers modèles. Les glaces striées doivent être fait à Blois ou en Espagne. Sinon les boitiers sont les mêmes, en tout cas au niveau des fixations.
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deuxsanscinqgti
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Message par deuxsanscinqgti »

XU9J4 a écrit :Pas à ma connaissance.

Je bosse sur le site ou sont fabriqué les phares de 206 derniers modèles. Les glaces striées doivent être fait à Blois ou en Espagne. Sinon les boitiers sont les mêmes, en tout cas au niveau des fixations.
jte remercie, c'est simpa :D
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MGV_78
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Message par MGV_78 »

Je crois qu'il y a des différence au niveau des branchements électriques, les phases 2 (glaces lisses) sont multipléxées et j'ai entendu dire qu'il y avait un truc à changer pour les faire fonctionner sur une phase 1 :hein:
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john44
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Message par john44 »

oui il y'a un adaptateur, c'est vrai que j'avais acheter ça chez peugeot
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MGV_78
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Message par MGV_78 »

J'ai changé les miens y'a pas longtemps :mrgreen:
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john44
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Message par john44 »

par contre t'as le faisceau d'installer ? car vu qu'elle tournait sur circuit t'as peut pas les cables !
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FTR
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Message par FTR »

je ne pense pas que ça lui pose de problème :lol:
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Message par deuxsanscinqgti »

FTR a écrit :je ne pense pas que ça lui pose de problème :lol:
oui pas de soucis, sur l'auto ya rien de prévu pour les phares niveau faisceau, mais j'ai une extension de faisceau PTS prévu pour brancher ça, faudra mettre un inter de plus au tableau de bord juste

sinon c'est pas compliquer a cabler 2 phares en partant 2 rien :D


par contre faut que je regarde comment je vais les fixer sur la caisse car moi ya rien de prévu non plus ? faudrais que j'aille en casse voir comment c'est foutu d'origine et récupérer les éléments servant a fixer le phare a la caisse
Modifié en dernier par deuxsanscinqgti le 17 oct. 2006 18:32, modifié 1 fois.
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Message par XU9J4 »

john44 a écrit :oui il y'a un adaptateur, c'est vrai que j'avais acheter ça chez peugeot
Y'a pourtant rien d'électronique dedans appart le correcteur.... C'est très simple comme projecteur, c'est juste 2 H1, une veilleuse un clignotant et le correcteur. Il y a une nouvelle série avec 1 H1 et 1 H7.
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stephane7944
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Message par stephane7944 »

XU9J4 a écrit :
john44 a écrit :oui il y'a un adaptateur, c'est vrai que j'avais acheter ça chez peugeot
Y'a pourtant rien d'électronique dedans appart le correcteur.... C'est très simple comme projecteur, c'est juste 2 H1, une veilleuse un clignotant et le correcteur. Il y a une nouvelle série avec 1 H1 et 1 H7.
il suffit d'un detrompeur different pour changer la donne meme si derriere c'est pareil :roll: faut pas chercher
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Message par XU9J4 »

stephane7944 a écrit :
XU9J4 a écrit :
john44 a écrit :oui il y'a un adaptateur, c'est vrai que j'avais acheter ça chez peugeot
Y'a pourtant rien d'électronique dedans appart le correcteur.... C'est très simple comme projecteur, c'est juste 2 H1, une veilleuse un clignotant et le correcteur. Il y a une nouvelle série avec 1 H1 et 1 H7.
il suffit d'un detrompeur different pour changer la donne meme si derriere c'est pareil :roll: faut pas chercher
J'essaierais de me renseigner pour voir si les outils ont changé. Mais vu la complexité d'assemblage et surtout la batterie de tests et d'essais les changements sont éviter au maximum.
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john44
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Message par john44 »

en fait a l'origine j'avais une h4 donc une prise. Quand j'ai mis les 16s je suis passé en h7 x2 et l'adaptateur était une prise h4 d'un coté et 2 h7 de l'autre
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