voila mon pere a un petit soucy avec sa 11 turbo quand il accelere et qu il reste entre 3000 et 3500 trs/min le moteur se met a trembler alors que si il accelere un peu plus pour passer direstement a 4000 4500 trs/min ce probleme ne se creé pas auriez vous une idee sur la cause de se probleme attendant vos reponse avec impatience merci de porter interet a mon message!!!
C'est tout simplement un manque d'essence, j'avais le meme problème sur ma 2L turbo quand j'avais pousser un peut ma pression de turbo regarde si le carbu n'est pas encrassé
suite de tout ca donc j ai changer le boitier d a llumage electronique , le faisceau d allumage la tete d allumeur et malgre tout ca le probleme continue
fluo-team44 a écrit :suite de tout ca donc j ai changer le boitier d a llumage electronique , le faisceau d allumage la tete d allumeur et malgre tout ca le probleme continue
pour moi probleme de carburation , c est courant sur les ce type de méca !!
ok je vais voir avec un autre carbu dont je suis sur vu qu il etais monter sur ma r 11 qui pour l instant n a plus de moteur pour la faire avance et on verra
TETAY a écrit :probleme de carburation , c est courant sur les ce type de méca !!
+ 1 pour moi ça ressemble trop à ça !
Commence par enlever le carbu pour un nettoyage puis remplacer le joint d'embase. C'est pas compliqué et ça ne coûte pas cher !
bon alors pour ce probleme de tremblement j ai resolu le probleme hier en demontant le carbu et en le remplacant par celui d une autre de nos nze dont j etai sur qu il marchai et le probleme est enfin resolu reste a demonter le carbu pour un nettoyage complet et voir pour trouver la cause de cette "panne" merci a tous pour vos conseil