J'avais la durite partant du bouchon de remplissage et allant vers l'admission cassée, pas pris le temps de la remplacer...

Je remet de l'huile jeudi soir...un peu de mayo au niveau du remplissage,
comme d'hab (reniflar surement bouché)
Je fais 16 kms.
Le lendemain, témoin qui s'allume, je coupe le moteur.
Je sors la jauge d'huile, mayo

Donc, sois le joins de culasse est HS, sois de l'eau est rentrée par la durite
cassée, et le fait d'ajouter l'huile a poussé l'eau qui devait stagner dans
la durite de remplissage...
Z'avez une idée pour etre sûr du problème ?
Vous connaissez un bon petit garage sur Rennes,
et le prix d'une intervention si joins HS (+ pompe à eau, distri,
joins de queue de soupape, etc...) ?
Merci de votre aide, car la j'hésite à l'envoyer en l'état pour 2000€...
et apres tous les frais effectués en 1 an, j'ai les boules...
