exact mr tetey sa c pour les rapports par contre se n' est pas les mem carter la 16 c une JB3 la willi c un JCB je crois.
si c pour monté sur un f16ie trouve une boite de clio rs le carter de differenciel est sur dimencioné donc quasi indestructible. voila tien nous au courant de ta transfo
fino29 a écrit :exact mr tetey sa c pour les rapports par contre se n' est pas les mem carter la 16 c une JB3 la willi c un JCB je crois.
si c pour monté sur un f16ie trouve une boite de clio rs le carter de differenciel est sur dimencioné donc quasi indestructible. voila tien nous au courant de ta transfo
oui, JB pour les 16, JC pour les willy 8)
et +1 pour la boite de RS, le top c'est celle de la ragnotti
MANUGT a écrit :Et bien tu vas tirer un peu plus long en 5° mais ça devrait être + fiable car ce sont les BV de Clio 16S qui sont réputées pas très solides
+1, et je suis pas sur que les JC soient plus solide :? . C'est pour faire de la piste ta clio ?