mais pour en arriver la je suis parti d une base tres simple une 1.2 injection de 1994 avec laquel j ai roule quelques annees sur la route ( hein richard ! )
je l ai monte avec un kit de clio 16 s :
aile avant d origine renault ( c etait le moins cher ! )
pc avant et arriere de clio 16
capot de 16 ( recuperer en sale etat d ailleur )
extension d ailes ar mc racing ( plus simple a adapter et moins cher ausssi )
l aileron c mon chouchou celui la meme a refaire l auto je le laisse ( ca va faire gagner a la tenue de route ca ! :na: :na:
cote trains le train avant est un de clio 16 complet avec DA
amortisseur selex avec ressort apex ( un bout de bois sur la route mais j adore ! qu est ce que ca tiens !!)
concernant le train arriere c un de clio coupe que j avais deniche chez un casseur d ou l auto avait brule ! il restait que le train arriere de bon !
et en amortos j ai du renault d origine 16 s ( je trouve que ca glisse mieux du cul
j ai decide d elargir les ailes avant et arriere pour l arriere c des extension d ailes de golf 3 que j ai recuperer sur l auto d un pote qui etait hs et pour l avant j ai deniche des extension d aile avant de C15 ! et oui C15 ca fait mortel !
cote meca j ai vire le 1l2 malgre qu a plus de 220 000 km il ruptait encore sur tout les rapports ! :na:
je dirait tres costaud le energie !
j ai recuperer 2 moulin F7P cassé ( l un avait une bielle coussinet et vilo hs et l autre une soupape en moins )
avec les 2 j avais donc tout ce qu il me fallait pour remonter un bloc neuf