Va falloir investir dans la PS3 à mon avis !
La nouveauté : Vue intérieure de la place pilote !
Et va enfin pouvoir rouler en Ferrari !

http://fr.youtube.com/watch?v=MxDN9uOs8 ... re=related
Pour vous mettre en haleine !

Les cinematiques ( superbes ) donnent l'avantage a GT mais en jeu c'est kif kif. Pour le parc auto forza se met a jour regulierement, gt fait un parc monstrueux en mettant a dispo des versions quasi identiques en plusieurs reference. Pour le comportement routier, le ressenti et l'i.a. je prefere et debenoitc a écrit :C'est sur mais graphiquement il n'y a pas photos.JOY56 a écrit :C'est pas au niveau de forza 2 :?
Et le plateau voiture dispo dans GT c'est autre chose que forza.
Il faudrait qu'ils s'associent
Y'a la 147 GTA dans GT5P ?benoitc a écrit :Bon j'ai craqué![]()
J'ai pris une ps3 avec pes2008 car 30€ plus cher qu'une ps3 classique. J'ai pris collin mac rae dirt et je viens de telecharger la demo de gt5 prologue dispo jusqu'à la fin du mois.
Je test çà
C'est joli mais çà reste de l'arcade. Le coté sympa c'est qu'on retrouve des épreuves de rally cross , du rally raid, de la cours de cote (pikes peak).JOY56 a écrit :Tu as teste colin mac rae dirt ?
C'est très très beau. Le problème c'est le ressenti de conduite. Je sais que c'est qu'une démo d'une démo (prologue étant une démo de gt5) mais quand même. Je ne vois pas trop d'amélioration par rapport à gt4JOY56 a écrit : Ca donne quoi gt5p en reel ?
Rom VTS a écrit :Y'a la 147 GTA dans GT5P ?benoitc a écrit :Bon j'ai craqué![]()
J'ai pris une ps3 avec pes2008 car 30€ plus cher qu'une ps3 classique. J'ai pris collin mac rae dirt et je viens de telecharger la demo de gt5 prologue dispo jusqu'à la fin du mois.
Je test çà![]()
:loin: