salut!!
salut!!
salut tout le monde!
donc moi c'est Antho, 27 ans, je suis de chinon (37)
dans le vie je suis mécano en course auto (porsche carrera cup)
sinon en voiture, je possède une zx16v version acav, une austin mini que je suis en train de restaurer et bientot une 3ème que je devrais avoir d'ici la fin de semaine (je vous la présenterai).. a part ça j'ai plein plein de projets pour ma zx mais a voir si je vais faire quelque chose
donc moi c'est Antho, 27 ans, je suis de chinon (37)
dans le vie je suis mécano en course auto (porsche carrera cup)
sinon en voiture, je possède une zx16v version acav, une austin mini que je suis en train de restaurer et bientot une 3ème que je devrais avoir d'ici la fin de semaine (je vous la présenterai).. a part ça j'ai plein plein de projets pour ma zx mais a voir si je vais faire quelque chose
- nico44
- Rémi Julienne
- Automobiles : .
- Département : 76
Bienvenu sur RW
Sympa ton job
Vu que tu es dans le milieu , pourrait tu nous informer sur le coup d'une saison en cup
Ce n'est pas pour moi , car c'est laaargement hors budget mais j'ai toujours été curieux sur les sommes astronomiques qui sont en jeux et où les pilotes trouvaient le budget dans un pays comme la France ou le sport auto au niveau national est sous-médiatisé ...
J'ai le frère de mon boss qui court en GT3 FFSA ( Arnaud Peyrolles ) et j'ai eu l'occasion de discuter budget (sujet un peu tabou ! ) ... bah ça calme

Sympa ton job
Vu que tu es dans le milieu , pourrait tu nous informer sur le coup d'une saison en cup

Ce n'est pas pour moi , car c'est laaargement hors budget mais j'ai toujours été curieux sur les sommes astronomiques qui sont en jeux et où les pilotes trouvaient le budget dans un pays comme la France ou le sport auto au niveau national est sous-médiatisé ...
J'ai le frère de mon boss qui court en GT3 FFSA ( Arnaud Peyrolles ) et j'ai eu l'occasion de discuter budget (sujet un peu tabou ! ) ... bah ça calme

-
- Automobiles : 205 rallye 16, 2CV pick-up
- Département : 56
-
- Automobiles : 306 1.4 BV5 / Audi A4 TDI140
- Département : 49
rien que saAntho37 a écrit :merci a tous pour votre accueil
donc je suis responsable mécano d'une voiture, je fais toute la mécanique sur la voiture que ça soit du coup de chiffon jusqu'au réglage chassis![]()
donc une saison en porsche carrera cup coute la modique somme de 220 000 euros

- nico44
- Rémi Julienne
- Automobiles : .
- Département : 76
Mais il les trouvent où ces 220 000 €Antho37 a écrit :merci a tous pour votre accueil
donc je suis responsable mécano d'une voiture, je fais toute la mécanique sur la voiture que ça soit du coup de chiffon jusqu'au réglage chassis![]()
donc une saison en porsche carrera cup coute la modique somme de 220 000 euros

Sinon tu dois faire pas mal de carrosserie aussi car les pilotes en carrera cup , un peu comme en clio, aiment bien le contact

-
- Boulet
- Automobiles : 1
- Département : 0
-
- Automobiles : 205 rallye 16, 2CV pick-up
- Département : 56