bonjour je serais la le 9 à loheac mais je voudrais avoir un peu plus de renseignement pneus
pour l'instant j'ai pas trop de sous sous pour des slicks donc j'ai trouve 2 pneus au temoin (marque de base)
qu'en pensez vous vu qui en a qui tourne depuis longtemps
cela va t'y le faire pour la journee ou pas merci
pneus pour circuit
-
- Boulet
- Automobiles : 1
- Département : 0
exact comme le dit rich' la tenue de route est primordiale
meme si t'as pas une auto qui fait 300cv meme avec 90cv et des bons gommards tu t'eclateras beaucoup plus
et toujours prevoir une paire de secours au cas ou
cela m'est arrivé de bousiller une jante et de devoir finir avec 2 pneus routes
et franchement c'est pas du tout fun
meme si t'as pas une auto qui fait 300cv meme avec 90cv et des bons gommards tu t'eclateras beaucoup plus
et toujours prevoir une paire de secours au cas ou
cela m'est arrivé de bousiller une jante et de devoir finir avec 2 pneus routes
et franchement c'est pas du tout fun
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
Bannis de façon définitive pour injures
-
- Département : 0
T'es pas non plus obligé d'avoir des slicks pour tourner sur circuit, surtout que si il pleut tu sera bien content d'être en pneus routes
donc tu prends des bons pneus sportifs de route, ils feront plusieurs sorties circuits facilement et voilà
aprés débarquer avec des pneus déjà aux témoins c'est moyen, heureusement une 106 c'est assez léger donc ça doit pas être une grosse bouffeuse de pneus
donc tu prends des bons pneus sportifs de route, ils feront plusieurs sorties circuits facilement et voilà
aprés débarquer avec des pneus déjà aux témoins c'est moyen, heureusement une 106 c'est assez léger donc ça doit pas être une grosse bouffeuse de pneus