probleme de démarrage bis

Votre espace discussion
Répondre
Alex
Messages : 80
Enregistré le : 04 nov. 2004 13:51
Département : 0
Localisation : Toulouse
Contact :

probleme de démarrage bis

Message par Alex »

désolé de reposter ce mess, mais les autres été vérouillés.Bon en fait apres changement de la durite, sa marchait bien, mais ce matin apres avoir pasé la nuit sans tourner, idem, elle a tjrs du mal a démarer et tousse une fois démarée... Mais qu'est ce qu'il se passse?
<<Le GPL c'est pas si mal finalement, surtout sur ma R12 :) enfin, quand elle roulera >>
Avatar du membre
maxi5
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 4930
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:43
Automobiles : 205 GTI 1900
Département : 0
Localisation : bro-naoned
Contact :

Message par maxi5 »

tu as une durit transparente,elle est derriere t on suport moteur et elle vas a t on filtre a fuel
regarde s'il ni a pas de bulle dedans quand le moteur tourne :!:
j ai une prise d air sur mes durites en dessous du reservoir, c'est a causse de ça (enfin je pense :roll: )
moi ça le fait sur mon xad mais cas froid
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
BZHasch
Messages : 353
Enregistré le : 03 mars 2005 20:10
Département : 0
Localisation : dans l'coin

Message par BZHasch »

bon cette fois ci je réponds après une dizaine d'apéro j'ai bien réflechi et il faudrai que tu essai d'amorcé ton circuit de gazoil avant ton premier démarage a froid (qq coup sur le champignon d'amorcage ) et si ca démarre bien c que tu a un prise d'air mais ca peut etre vicieux alors qui sais?
ton circuit de gazoil est composé de:
-réservoir
-pompe de gavage
-tuyaux
-bloc filtre gazoil avec pompe d'amorcage integré
-tuyaux
-pompe d'injection
-tuyaux HP
-injecteur
-tuyaux de retour

voila voila a toi de me dire ce qui peut provoquer une prise d'air et dis moi quel élément tu mets en cause. moi je pense que

je te donne ma réponse samedi :lol:
Alex
Messages : 80
Enregistré le : 04 nov. 2004 13:51
Département : 0
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Alex »

oki bon bé je vais tester ca demain matin en me levant. En espérant que c'est juste de l'air coincé quelque part, sa dot s'arranger facilement non?
<<Le GPL c'est pas si mal finalement, surtout sur ma R12 :) enfin, quand elle roulera >>
Alex
Messages : 80
Enregistré le : 04 nov. 2004 13:51
Département : 0
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Alex »

ah wi j'ai oublié de mentionner, sa le fait qu'a froid effectivement, donc je bosse dessus demain matin apres le boulot( facteur c'est un métier contraignant...) et je vous donne mon verdict
<<Le GPL c'est pas si mal finalement, surtout sur ma R12 :) enfin, quand elle roulera >>
badpilot
Messages : 47
Enregistré le : 03 mars 2005 21:10
Automobiles : 306 s16
Département : 62

Message par badpilot »

hé BZHasch pense à nous prochain coup pour l'apéro
205 BZH 35
Mister Valstar
Messages : 4803
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
Département : 35
Localisation : Saint Groland City
Contact :

Message par 205 BZH 35 »

badpilot a écrit :hé BZHasch pense à nous prochain coup pour l'apéro
on pensera a vous ce soir... :wink: :P
Image
badpilot
Messages : 47
Enregistré le : 03 mars 2005 21:10
Automobiles : 306 s16
Département : 62

Message par badpilot »

moi je dis que si c'est qu'au premier demarage du matin et que les autres (meme 1 h00 plus tard) sont nickel c'est une PRISE D'AIR sur le circuit d'alim va voir sous la caisse au reservoir si le tuyau ne sont pas gras
bonne nuit !!!
badpilot
Alex
Messages : 80
Enregistré le : 04 nov. 2004 13:51
Département : 0
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Alex »

Alors alors, voila mon contre rendu de ce matin. J'ai pompé et qu'est ce que j'ai entendu? Un psssshit bizare. Et la, o miracle, je vois du gasoil qui s'échappe d'une durite. voila la famuese durite en question:

[img]http://H:\divers\205%20tuning\durite%20percée.jpg/[/img]

Alors, je coupe le bout percé ét je resserre le colier?
<<Le GPL c'est pas si mal finalement, surtout sur ma R12 :) enfin, quand elle roulera >>
Alex
Messages : 80
Enregistré le : 04 nov. 2004 13:51
Département : 0
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Alex »

bon la photo ca a pas marcher. comment on fé pour linserer o message?
<<Le GPL c'est pas si mal finalement, surtout sur ma R12 :) enfin, quand elle roulera >>
BZHasch
Messages : 353
Enregistré le : 03 mars 2005 20:10
Département : 0
Localisation : dans l'coin

Message par BZHasch »

bon bah ton probleme me parait résolue si ca avait po été une durite j'aurai pensé a la membrane de ta pompe d'amorcage (le bloc ou y a le petit champignon) qui aurai été poreuse et quand c vieux c pete facilement :D
Répondre