dans le but de régler mes soucis de broutage et de partir sur des bases saines de réglage, je me suis offert un kit de réfection de carbu sur ma 205 Rallye de 88.
Pour cela, et comme je suis une pince en terme de carbu (mon rayon c'est plutot l'injection), je cherche un tuto ou un éclaté des différentes pièces composant mes 2 carbus double corps, histoire de ne pas me retrouvé avec un joint en trop une fois le tout remonté
merci
réalisation de vos caches-plaques hyper personnalisés pour rasso, circuit, shooting photos, en mp.
moi j'ai une rta avec les deux marques de carbus (weber et solex) pour les différents moteurs.
Par contre je ne connais pas la réf de ton moteur donc si tu veut je peut te filer la doc que j'ai "l'expert automobile"
SeBi@44 a écrit :moi j'ai une rta avec les deux marques de carbus (weber et solex) pour les différents moteurs.
Par contre je ne connais pas la réf de ton moteur donc si tu veut je peut te filer la doc que j'ai "l'expert automobile
mon moteur est un M2A avec carbu DCOM 11 et 12 en Ø40mm.
réalisation de vos caches-plaques hyper personnalisés pour rasso, circuit, shooting photos, en mp.