[TOPIC UNIK] Le coin des motards

Votre espace discussion
Geneviève
Département : 0

Message par Geneviève »

Géniale ta moto, je regarde un peu pour peut être passer mon permis moto ou alors attendre 2 ans de permis pour conduire une 125. Mais le blem c'est la circulation parisienne, être en moto là dedans quand on a pas l'habitude, je crois que c'est suicidaire et puis le vol aussi...même en faisant des sports de combat, à 2 les mecs te volent la moto facile et en plus si tu dois la tenir ou faire attention .... bah en gros c'est mort.
oliviertr

Message par oliviertr »

effectivement chez Suz ils ont pris le signe du faucon car il passe les 300 Km/h en piqué ....
Image Image
john44
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000

Message par john44 »

elle est bien jolie dis donc !
Image
sierraman

Message par sierraman »

cool cette section :D

j'ai eu mon plateau il y a quelque temp et je vait passé mon permi d'ici une semaine ou deux .

je fait de la moto depuis que j'ai 15 ans

ma premiere moto fut une yamaha 175 it
puis j'ai roulé quelques temp avec le 1200 bandit de mon pere ( 17 ans a l'epoque )
ensuite j'ai acheté une 125 rm ( que j'ai toujour )
et lorsque que j'ai commencé mon permi je me suis payé une 500 gse mais elle marché pas comme je voulais et j'ai donc acheté une kawasaki z750 noir toute neuve
benoitc
Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
Département : 22

Message par benoitc »

Tu as pas le permis mais tu as déjà un Z750 ? :lol:
Pas trop difficile d'assurer une moto sans avoir encore le permis ?
Image
john44

Message par john44 »

et tu tournes où avec tes motos ? rassures moi tu roule pas sur route ouverte ? même en campagne, en cas de chute t'es dans la merde si tu te blesses bien !

En tous cas je te souhaite bonne chance pour ta circu.
Image
sierraman

Message par sierraman »

pour le moment elle est pas assuré la z ! la circu sa devrait pas etre un soucis car je fait de la moto depuis 5ans . la seule que je n'ait plus est la 175 it qui a été changé contre mon 323i .
et si j'ai roulé sans permis avec la moto . avec ma bm avant d'avoir le auto aussi .
je sais c'est pas bien , mais j'aime trop sa :roll:
Geneviève

Message par Geneviève »

benoitc a écrit :Tu as pas le permis mais tu as déjà un Z750 ? :lol:
Pas trop difficile d'assurer une moto sans avoir encore le permis ?
ALBATARD :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sierraman

Message par sierraman »

rassuré vous toutes mes conneries sont finit . maintenant que j'ai une moto qui coute un peu d'argent , qui me plait enormement et que j'ai le permis auto , je roule plus sans permis de peur d'avoir des problemes .

dommage que mon pc soit claqué sinin j'aurais mis des photos de ma belle kawette
THE666
Drifteur Fou
Automobiles : .

Message par THE666 »

sebi ma grande y'a un post ici pour toi hesite pas !!!! :)
Geneviève

Message par Geneviève »

Salut!

Petit question: je voulais savoir niveau équipement moto ce que vous avez acheté(gant, casque, manteau, chaussure) et à quel prix ?
latoug
Automobiles : en recherche
Département : 85

Message par latoug »

Geneviève a écrit :Salut!

Petit question: je voulais savoir niveau équipement moto ce que vous avez acheté(gant, casque, manteau, chaussure) et à quel prix ?
alors moi je passe mon permis la semaine prochaine et je roule en 125 depuis un an à peine 8)
donc comme équipement une paire de gants(45€), un blouson étanche et sécurisant (200€), une paire de bottes (120€), casque (valeur 320€ mais payé 200€) pantalon (80€) et tenue de pluie(50€) :wink:
voilà c'est pas donné mais moi j'ai pris des produites alpinestars et furygan, que du haut de gamme, car l'équipement en moto c'est super important :)
Image Image Image
john44

Message par john44 »

Alors moi j'ai pris un casque à 400 € environ, un blouson a 350 € et des gants à 80 €.

Je dois changer le casque car il a plus de 5 ans mainteant et je compte m'acheter un blouson cuir et garder celui l'autre pour l'hiver !
Image
Geneviève

Message par Geneviève »

Merci les gars!

Je me possais la question pour me faire un budget mais à ce que je vois c'est hyper cher, et en même temps il ne faut pas négliger la sécurité en moto, ça serait domage de rester paralyser ou autre après un accident.

Je vois aussi des type qui mettent des protections pour leur colonne vertebrale, est ce vraiment utile?
john44

Message par john44 »

tu peux trouver au aussi un casque, un blouson et des gants pour moins de 500 € au total, aprés c'est a toide voir si tu veux du haut de gamme ou pas mais à ce prix tu as du correct quand même
Image
Répondre