[TOPIC UNIK] Le coin des motards
Géniale ta moto, je regarde un peu pour peut être passer mon permis moto ou alors attendre 2 ans de permis pour conduire une 125. Mais le blem c'est la circulation parisienne, être en moto là dedans quand on a pas l'habitude, je crois que c'est suicidaire et puis le vol aussi...même en faisant des sports de combat, à 2 les mecs te volent la moto facile et en plus si tu dois la tenir ou faire attention .... bah en gros c'est mort.
-
- Département : 0
cool cette section
j'ai eu mon plateau il y a quelque temp et je vait passé mon permi d'ici une semaine ou deux .
je fait de la moto depuis que j'ai 15 ans
ma premiere moto fut une yamaha 175 it
puis j'ai roulé quelques temp avec le 1200 bandit de mon pere ( 17 ans a l'epoque )
ensuite j'ai acheté une 125 rm ( que j'ai toujour )
et lorsque que j'ai commencé mon permi je me suis payé une 500 gse mais elle marché pas comme je voulais et j'ai donc acheté une kawasaki z750 noir toute neuve

j'ai eu mon plateau il y a quelque temp et je vait passé mon permi d'ici une semaine ou deux .
je fait de la moto depuis que j'ai 15 ans
ma premiere moto fut une yamaha 175 it
puis j'ai roulé quelques temp avec le 1200 bandit de mon pere ( 17 ans a l'epoque )
ensuite j'ai acheté une 125 rm ( que j'ai toujour )
et lorsque que j'ai commencé mon permi je me suis payé une 500 gse mais elle marché pas comme je voulais et j'ai donc acheté une kawasaki z750 noir toute neuve
-
- Département : 0
pour le moment elle est pas assuré la z ! la circu sa devrait pas etre un soucis car je fait de la moto depuis 5ans . la seule que je n'ait plus est la 175 it qui a été changé contre mon 323i .
et si j'ai roulé sans permis avec la moto . avec ma bm avant d'avoir le auto aussi .
je sais c'est pas bien , mais j'aime trop sa
et si j'ai roulé sans permis avec la moto . avec ma bm avant d'avoir le auto aussi .
je sais c'est pas bien , mais j'aime trop sa

alors moi je passe mon permis la semaine prochaine et je roule en 125 depuis un an à peine 8)Geneviève a écrit :Salut!
Petit question: je voulais savoir niveau équipement moto ce que vous avez acheté(gant, casque, manteau, chaussure) et à quel prix ?
donc comme équipement une paire de gants(45€), un blouson étanche et sécurisant (200€), une paire de bottes (120€), casque (valeur 320€ mais payé 200€) pantalon (80€) et tenue de pluie(50€)
voilà c'est pas donné mais moi j'ai pris des produites alpinestars et furygan, que du haut de gamme, car l'équipement en moto c'est super important :)

Merci les gars!
Je me possais la question pour me faire un budget mais à ce que je vois c'est hyper cher, et en même temps il ne faut pas négliger la sécurité en moto, ça serait domage de rester paralyser ou autre après un accident.
Je vois aussi des type qui mettent des protections pour leur colonne vertebrale, est ce vraiment utile?
Je me possais la question pour me faire un budget mais à ce que je vois c'est hyper cher, et en même temps il ne faut pas négliger la sécurité en moto, ça serait domage de rester paralyser ou autre après un accident.
Je vois aussi des type qui mettent des protections pour leur colonne vertebrale, est ce vraiment utile?