ce qui m'a pas mal énervé, c'est que chaque banquier tourne les chiffre comme ca l'arrange histoire de compliquer les comparaisons avec les banques. en leur fournissant exactement les meme valeurs, il n'y en a pas 2 qui m'ont sorti quelque chose de comparable. j'ai donc du refaire une simulation complète pour pouvoir vraiment comparer.s_williams_87 a écrit :Pour ma part, c'est un achat seule et sans apport.
On m'a parlé aussi du Crédit Foncier et immobilier qui sont visiblement très bien plaçés. J'avoue que sur ce genre de somme je suis un peu inquiète :?
ce qui est embêtant quand on n'a pas d'apport, c'est qu'ils te le font payer sur le taux. tout n'est qu'histoire de risque.
sinon, attention, si une banque a bonne réputation en general, cela ne veut pas forcement dire que ce sera intéressant dans ton cas.