[Conseil] Besoin de vos lumières.

Votre espace discussion
rahan
Philosophe chevelu !
Automobiles : 106, 306, 405, 505
Département : 53

Message par rahan »

s_williams_87 a écrit :Pour ma part, c'est un achat seule et sans apport.
On m'a parlé aussi du Crédit Foncier et immobilier qui sont visiblement très bien plaçés. J'avoue que sur ce genre de somme je suis un peu inquiète :?
ce qui m'a pas mal énervé, c'est que chaque banquier tourne les chiffre comme ca l'arrange histoire de compliquer les comparaisons avec les banques. en leur fournissant exactement les meme valeurs, il n'y en a pas 2 qui m'ont sorti quelque chose de comparable. j'ai donc du refaire une simulation complète pour pouvoir vraiment comparer.

ce qui est embêtant quand on n'a pas d'apport, c'est qu'ils te le font payer sur le taux. tout n'est qu'histoire de risque.

sinon, attention, si une banque a bonne réputation en general, cela ne veut pas forcement dire que ce sera intéressant dans ton cas.
teuf teuf teuf...
R9 TURBO 56
Département : 0

Message par R9 TURBO 56 »

nico44 a écrit :Vivre chez les parents #-o ](*,)
je vais encore vous énervez chez les parents de ma chérie il y a 2 maisons qui donne sur la meme cour intérieur, nous on en occupe une avec son frere et les parents l'autres.
R9 TURBO 56

ce qui est embettant sans apport c'est la durée de l'emprunt a moins de cartonner tout les moins et refiler 1200 euros.
si c'est pour du locatif le banquier dis amen à tout meme sans apport.
R9 TURBO 56

mes parents en 1985 ont emprunté à 18%!!!!!!!
la maison valait 750.000frs apport de 350.000frs, donc emprunt sur 400.000 et bien apres 2 rachat de pret et un taux final à 7.5% ils ont finit de payer l'été dernier à raison de 5000fr par mois, ca calme.
enfin ils sont chez eux maintenant pas chez le banquier...
benoitc
Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
Département : 22

Message par benoitc »

Utilises la fonction EDIT pour eviter de faire plusieur message à la suite comme çà :wink:

Sinon effectivement les taux de crédit sont plus acceptable maintenant , pour exemple j'ai eu droit à 3.90 en fixe , non sans mal mais c'est signé :lol:
Répondre