[WRC]

Votre espace discussion
tomorow
Département : 0

Message par tomorow »

voici quelque photos de la speciales de burzet lachamp où je dois alé, vivement :twisted:
Image
Image
Image
Floleriderdu13

Message par Floleriderdu13 »

Vous savez comment sont les speciales de St bonnet et Lalouvesc?

Enfin état des routes :mrgreen:
Car si il y'a de la neige sa sera St Bonnet sinon l'es de lalouvesc :wink:
Merci :wink:
bobo306outside
Boulet
Automobiles : 1

Message par bobo306outside »

tomorow a écrit :
bobolebreton a écrit :
tomorow a écrit :c est que tu y est allé au essai ou tu as chopé des photos sur le net?

oui latvala avec hirvonen chez bp ford 8)
H solberg ,wilson , galli :twisted: et peut etre duval chez stobart, pour duval ca dependra de ses resultats au monte carl' avec eux.
duval si il peut rester chez lui ca serait pas plus mal !

sinon sympa les photos!
est ce que tu l as deja vu roulé pour dire ca :evil: , car si tu n a jamais mis tes pieds sur un wrc ce n est meme pas la peine de parler :-# ...il a le droit a sa chance comme les autres, ok il a fait de la casse :? mais les temps changent, pour avoir ete en allemagne , c etait bien le seul capable d inquieter loeb :twisted: ...sur ceux joyeux noel
oui je l'ai deja vu rouler, et je lui ai meme parler: resultat c'est un gros c** qui a la grosse tete et qui se la pète
maintenant ses resultats en rallye jmen tape un peu!

comparé avec solberg et mills son copilote de l'epoque qui eux sont super sympa et pas la grosse tete du tout!!!

le wrc je connais un peu, pour avoir vecu et suivi 15 ans la ou passait le wrc devant chez moi
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
loicbrz
Automobiles : NISSAN 350Z Pack
Département : 35

Message par loicbrz »

bobolebreton a écrit :le wrc je connais un peu, pour avoir vecu et suivi 15 ans la ou passait le wrc devant chez moi
Euh, t'es sûr que ça a 15 ans le WRC ? :roll:
ze_king

Message par ze_king »

le 1er championnat du monde a eu lieu en 73 donc oué ca bien plus de 15ans.
après la categorie WRC nan je crois pas, ou alors ca fait pas longtemps ;)

edit : après verif, la categorie WRC a été créée en 98.
rs85

Message par rs85 »

ze_king a écrit :le 1er championnat du monde a eu lieu en 73 donc oué ca bien plus de 15ans.

+1
Pour duval nous aussi on lui a parler et meme discuter avec un de ces mechano chez chronos en allemagne l'année derniere pendant une heure et demi de temps et duval se n'est pa un c** comme tu dit BOBOLEBRETON
[-X [-X
c'est sur que si tu la agresser pour avoir une griffe c'est normale quil ta renvoyer bouler ](*,) ](*,) ](*,)
"A.S.O.F. TEAM,4noms,une histoire,une passion...."
FTR
Président en mocassins
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44

Message par FTR »

l'ex président du clubl PS de Nantes faisait était dans la direction de son team pour info.
tomorow

Message par tomorow »

bobolebreton a écrit :
tomorow a écrit :
bobolebreton a écrit :
tomorow a écrit :c est que tu y est allé au essai ou tu as chopé des photos sur le net?

oui latvala avec hirvonen chez bp ford 8)
H solberg ,wilson , galli :twisted: et peut etre duval chez stobart, pour duval ca dependra de ses resultats au monte carl' avec eux.
duval si il peut rester chez lui ca serait pas plus mal !

sinon sympa les photos!
est ce que tu l as deja vu roulé pour dire ca :evil: , car si tu n a jamais mis tes pieds sur un wrc ce n est meme pas la peine de parler :-# ...il a le droit a sa chance comme les autres, ok il a fait de la casse :? mais les temps changent, pour avoir ete en allemagne , c etait bien le seul capable d inquieter loeb :twisted: ...sur ceux joyeux noel
oui je l'ai deja vu rouler, et je lui ai meme parler: resultat c'est un gros c** qui a la grosse tete et qui se la pète
maintenant ses resultats en rallye jmen tape un peu!

comparé avec solberg et mills son copilote de l'epoque qui eux sont super sympa et pas la grosse tete du tout!!!

le wrc je connais un peu, pour avoir vecu et suivi 15 ans la ou passait le wrc devant chez moi

toi si tu est la pour pourir le poste tu peut rentrer chez toi car si ta pas vu c est pour parler de wrc que le poste a ete créé donc si tu t en fou tu n a rien a faire la!!! c est a cause de gens comme toi que le rally se perd,nan mais franchement ca me GAVE.ARRETE DE POSTER SI C EST POUR DIRE DES CONNERIES AUTREMENT CA VA M ENERVER
bobo306outside
Boulet

rs85 a écrit :
ze_king a écrit :le 1er championnat du monde a eu lieu en 73 donc oué ca bien plus de 15ans.

+1
Pour duval nous aussi on lui a parler et meme discuter avec un de ces mechano chez chronos en allemagne l'année derniere pendant une heure et demi de temps et duval se n'est pa un c** comme tu dit BOBOLEBRETON
[-X [-X
c'est sur que si tu la agresser pour avoir une griffe c'est normale quil ta renvoyer bouler ](*,) ](*,) ](*,)
chui pas du genre collectionneur d'autographes, j'en ai aucun d'ailleurs ca ne m'interesse pas.
mais j'aurais pu (seb loeb, duval :mrgreen:, sainz, solberg etc etc) mais je n'en vois pas l'interet c'est tout
on a juste essayer de discuter avec lui avec un ami qui avait ses entrées chez Citroen, et c'est ce qu'on a ressenti
maintenant c'est mon avis ca ne regarde que moi
Modifié en dernier par bobo306outside le 19 janv. 2008 01:20, modifié 1 fois.
bobo306outside
Boulet

tomorow a écrit : toi si tu est la pour pourir le poste tu peut rentrer chez toi car si ta pas vu c est pour parler de wrc que le poste a ete créé donc si tu t en fou tu n a rien a faire la!!! c est a cause de gens comme toi que le rally se perd,nan mais franchement ca me GAVE.ARRETE DE POSTER SI C EST POUR DIRE DES CONNERIES AUTREMENT CA VA M ENERVER
t'es bien enervé deja mon lapin!
tu ferai mieux de te detendre car la c'est toi qui pourri le post
je parle bien de WRC et pas de la culture des endives en Ouzbekistan
et au lieu de raconter des conneries comme tu dis tu ferai mieux de reflechir avant de t'enerver pour rien.
si t'es pas d'accord avec moi je le comprend, mais pas la peine de crier!
et je ne savais pas que j'etais la cause de la perte du rally en general!
non mais franchement j'aurais vraiment tout entendu!!!
en plus si t'es pas capable de respecter ceux qui ont la meme passion que toi mais un avis different je ne vois pas ce que tu fais ici!!!

De plus j'ai jamais dit que le WRC avait 15 ans mais que j'ai vecu 15 ans dans la region ou passait le WRC, le rallye d'antibes, le rallye du var etc
a oui j'oubliais: j'ai meme fait la route en voiture pour voir le WRC (dinan-ascros-monaco-dinan soit plus de 2800 kms) en partant le vendredi soir et rentrer le dimanche soir apres la remise des prix a monaco, donc pour celui qui pense que j'ai jamais mis les pieds a un WRC se trompe encore plus, et si il n'avaient pas "delocaliser" ou plutot "relocaliser" le WRC j'y serais allé l'année derniere et cette année

malheureusement certains a haut niveau prennent la grosse tete et prennent les gens pour de la m****
alors que j'ai connu pleins de pilotes qui courraient en regional et qui eux partagent un max de choses,
avant que vous interpretiez mal:
j'ai pas dit le WRC c'est nul ils ont tous la grosse tete, mais en regle generale ceux qui se la "petent" le plus sont dans cette categorie,

c'est pas parcequ'ils sont des supers pilotes que ce sont des dieux (comme yvon par exemple lol)
la preuve j'ai deja eu l'occasion de parler a carlos sainz (vite fait on est pas des potes hein ) et c'est un de ceux qui partagent leur passion du rallye , experience etc
nico44
Rémi Julienne
Automobiles : .
Département : 76

Message par nico44 »

Un pilote c'est comme une femme ( ça va on est entre mec, je risque pas de m'attirer les foudres de la gente féminine 8-[ )

:arrow: ça a ses humeurs :roll:

Suffit que la voiture ne marche pas comme il le souhaite ou qu'il vient de se faire allumer par le mécano en chef car il a trop titiller le rupteur et là il risque d'envoyer ballader ses fans.

Mais par contre si il vient de faire un scratch, que sa voiture marche à merveille, là il va être disponible et super sympa ...

C'est des pilotes mais ça reste des humains quand même :idea:

Et les c***, y en a partout , même dans les sports méca. ....
tomorow

Message par tomorow »

je ne suis pas enervé tinkiete, c est juste que si tu t etai exprimé mieux j aurai plus vite compris car vu comment tu balancait cela faisait comme ci que tu n aimait pas ca.voila explications faites, je voulais juste preciser que si tu n aime pas duval tu dis juste que tu ne l aime pas tu dis pas que c est un c** et qu il ferait mieux de rester chez lui c est tout.
ps: mills est toujours copilote a solberg.
ps2:preuve que j aime aussi, je pars demain pour le monte carl'(environ 2500kms dans la semaine).
A.S.O.F Team, 4 noms, une histoire, une passion...
bobo306outside
Boulet

tomorow a écrit :je ne suis pas enervé tinkiete, c est juste que si tu t etai exprimé mieux j aurai plus vite compris car vu comment tu balancait cela faisait comme ci que tu n aimait pas ca.voila explications faites, je voulais juste preciser que si tu n aime pas duval tu dis juste que tu ne l aime pas tu dis pas que c est un c** et qu il ferait mieux de rester chez lui c est tout.
ps: mills est toujours copilote a solberg.
ps2:preuve que j aime aussi, je pars demain pour le monte carl'(environ 2500kms dans la semaine).
lol, qu'est ce que ca doit etre quand t'es enervé :mrgreen:
c'est juste l'impression que j'ai eu quand j'ai eu l'occasion de lui parler mais effectivement comme le dit nico il etait peut etre pas de bonne humeur lol
maintenant je n'ai pas remis en cause ses competences de pilote (je serai tres mal placé pour le faire)
meme si certaines fois j'ai trouvé ses reactions etranges comme essayer de sortir d'un ravin pour finir par bruler la xsara (pas intentionnellement bien sur),
](*,)
gaeloulecoyot
Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
Département : 63

Message par gaeloulecoyot »

nico44 a écrit :Un pilote c'est comme une femme ( ça va on est entre mec, je risque pas de m'attirer les foudres de la gente féminine 8-[ )

Suffit que la voiture ne marche pas comme il le souhaite ou qu'il vient de se faire allumer par le mécano en chef car il a trop titiller le rupteur et là il risque d'envoyer ballader ses fans.

Mais par contre si il vient de faire un scratch, que sa voiture marche à merveille, là il va être disponible et super sympa ...

Ceci dit, ce sont avant tout des professionnels qui doivent s'avoir réagir dans toute circonstances...

Enfin, je dit ça, je dit rien :roll:
Floleriderdu13

Message par Floleriderdu13 »

gaeloulecoyot a écrit :
nico44 a écrit :Un pilote c'est comme une femme ( ça va on est entre mec, je risque pas de m'attirer les foudres de la gente féminine 8-[ )

Ceci dit, ce sont avant tout des professionnels qui doivent s'avoir réagir dans toute circonstances...

Enfin, je dit ça, je dit rien :roll:
Ils sont humains :wink:
Y'a des jours j'ai envie de voir personne c'est comme sa pourtant je suis pas quelqu'un de méchant . Donc c'est pareil pour un pro :wink:
Répondre