oui je l'ai deja vu rouler, et je lui ai meme parler: resultat c'est un gros c** qui a la grosse tete et qui se la pètetomorow a écrit :est ce que tu l as deja vu roulé pour dire cabobolebreton a écrit :duval si il peut rester chez lui ca serait pas plus mal !tomorow a écrit :c est que tu y est allé au essai ou tu as chopé des photos sur le net?
oui latvala avec hirvonen chez bp ford 8)
H solberg ,wilson , galli :twisted: et peut etre duval chez stobart, pour duval ca dependra de ses resultats au monte carl' avec eux.
sinon sympa les photos!, car si tu n a jamais mis tes pieds sur un wrc ce n est meme pas la peine de parler
...il a le droit a sa chance comme les autres, ok il a fait de la casse :? mais les temps changent, pour avoir ete en allemagne , c etait bien le seul capable d inquieter loeb :twisted: ...sur ceux joyeux noel
+1ze_king a écrit :le 1er championnat du monde a eu lieu en 73 donc oué ca bien plus de 15ans.
après la categorie WRC nan je crois pas, ou alors ca fait pas longtemps
edit : après verif, la categorie WRC a été créée en 98.
bobolebreton a écrit :oui je l'ai deja vu rouler, et je lui ai meme parler: resultat c'est un gros c** qui a la grosse tete et qui se la pètetomorow a écrit :est ce que tu l as deja vu roulé pour dire cabobolebreton a écrit :duval si il peut rester chez lui ca serait pas plus mal !tomorow a écrit :c est que tu y est allé au essai ou tu as chopé des photos sur le net?
oui latvala avec hirvonen chez bp ford 8)
H solberg ,wilson , galli :twisted: et peut etre duval chez stobart, pour duval ca dependra de ses resultats au monte carl' avec eux.
sinon sympa les photos!, car si tu n a jamais mis tes pieds sur un wrc ce n est meme pas la peine de parler
...il a le droit a sa chance comme les autres, ok il a fait de la casse :? mais les temps changent, pour avoir ete en allemagne , c etait bien le seul capable d inquieter loeb :twisted: ...sur ceux joyeux noel
maintenant ses resultats en rallye jmen tape un peu!
comparé avec solberg et mills son copilote de l'epoque qui eux sont super sympa et pas la grosse tete du tout!!!
le wrc je connais un peu, pour avoir vecu et suivi 15 ans la ou passait le wrc devant chez moi
chui pas du genre collectionneur d'autographes, j'en ai aucun d'ailleurs ca ne m'interesse pas.rs85 a écrit :+1ze_king a écrit :le 1er championnat du monde a eu lieu en 73 donc oué ca bien plus de 15ans.
après la categorie WRC nan je crois pas, ou alors ca fait pas longtemps
edit : après verif, la categorie WRC a été créée en 98.
Pour duval nous aussi on lui a parler et meme discuter avec un de ces mechano chez chronos en allemagne l'année derniere pendant une heure et demi de temps et duval se n'est pa un c** comme tu dit BOBOLEBRETON
![]()
![]()
c'est sur que si tu la agresser pour avoir une griffe c'est normale quil ta renvoyer bouler![]()
![]()
t'es bien enervé deja mon lapin!tomorow a écrit : toi si tu est la pour pourir le poste tu peut rentrer chez toi car si ta pas vu c est pour parler de wrc que le poste a ete créé donc si tu t en fou tu n a rien a faire la!!! c est a cause de gens comme toi que le rally se perd,nan mais franchement ca me GAVE.ARRETE DE POSTER SI C EST POUR DIRE DES CONNERIES AUTREMENT CA VA M ENERVER
lol, qu'est ce que ca doit etre quand t'es enervétomorow a écrit :je ne suis pas enervé tinkiete, c est juste que si tu t etai exprimé mieux j aurai plus vite compris car vu comment tu balancait cela faisait comme ci que tu n aimait pas ca.voila explications faites, je voulais juste preciser que si tu n aime pas duval tu dis juste que tu ne l aime pas tu dis pas que c est un c** et qu il ferait mieux de rester chez lui c est tout.
ps: mills est toujours copilote a solberg.
ps2:preuve que j aime aussi, je pars demain pour le monte carl'(environ 2500kms dans la semaine).
nico44 a écrit :Un pilote c'est comme une femme ( ça va on est entre mec, je risque pas de m'attirer les foudres de la gente féminine)
ça a ses humeurs
Suffit que la voiture ne marche pas comme il le souhaite ou qu'il vient de se faire allumer par le mécano en chef car il a trop titiller le rupteur et là il risque d'envoyer ballader ses fans.
Mais par contre si il vient de faire un scratch, que sa voiture marche à merveille, là il va être disponible et super sympa ...
C'est des pilotes mais ça reste des humains quand même![]()
Et les c***, y en a partout , même dans les sports méca. ....
Ils sont humainsgaeloulecoyot a écrit :nico44 a écrit :Un pilote c'est comme une femme ( ça va on est entre mec, je risque pas de m'attirer les foudres de la gente féminine)
ça a ses humeurs
Suffit que la voiture ne marche pas comme il le souhaite ou qu'il vient de se faire allumer par le mécano en chef car il a trop titiller le rupteur et là il risque d'envoyer ballader ses fans.
Mais par contre si il vient de faire un scratch, que sa voiture marche à merveille, là il va être disponible et super sympa ...
C'est des pilotes mais ça reste des humains quand même![]()
Et les c***, y en a partout , même dans les sports méca. ....
Ceci dit, ce sont avant tout des professionnels qui doivent s'avoir réagir dans toute circonstances...
Enfin, je dit ça, je dit rien