moteur de 405 mi16 dans une 106 ? j'ai trouvé les photos !
- ningen
- Automobiles : EVO V RS
- Département : 56
Les carbus servent , il tourne en injection humide ( essence + nos ) c'est risquer sans gestion de richesse : boum la culasse , paf le piston , bam l'admiFTR a écrit :en fait il se sert des carbus comme kit papillon, c'est le projet pour la coulure.................. dans qq années..........

Ex pseudo : JOY56
-
- Département : 0
ca sert a rien la gestuion de richesse s'il a vraiment une omex vu que c'est pris en compte par la gestionCTR56 a écrit :Les carbus servent , il tourne en injection humide ( essence + nos ) c'est risquer sans gestion de richesse : boum la culasse , paf le piston , bam l'admiFTR a écrit :en fait il se sert des carbus comme kit papillon, c'est le projet pour la coulure.................. dans qq années..........

-
non mais si ya une injection, il doit y avoir des injecteurs, pas de gicleur sur le systéme d'injection. la partie carburateur c'est a part, je ne sais pas pourquoi ya aussi les carbus qui sont en fonctionnement, j'aimerais bien savoir si il tourne ce moteur d'ailleur. sur une prépa de ce niveau (meme si ca reste tuning a la vu des fotos) je ne pense pas qu'il se sert des carbu comme corp pour les pap, il aurait acheté un admi 4 pap sinon. doit y avoir un truc, a moin que la gestion de carburant est gérée par les carbu normalement et que ce qu'il appel gestion omex c'est en fait un boitier omex qui gére l'injection du nos mieu qu'avec des electrovannes comme c'est fait a la baseCTR56 a écrit :Le calculo va changer les gicleurs tu crois ?![]()
- ningen
- Automobiles : EVO V RS
- Département : 56
On ne se comprend pas la :deuxsanscinqgti a écrit :non mais si ya une injection, il doit y avoir des injecteurs, pas de gicleur sur le systéme d'injection. la partie carburateur c'est a part, je ne sais pas pourquoi ya aussi les carbus qui sont en fonctionnement, j'aimerais bien savoir si il tourne ce moteur d'ailleur. sur une prépa de ce niveau (meme si ca reste tuning a la vu des fotos) je ne pense pas qu'il se sert des carbu comme corp pour les pap, il aurait acheté un admi 4 pap sinon. doit y avoir un truc, a moin que la gestion de carburant est gérée par les carbu normalement et que ce qu'il appel gestion omex c'est en fait un boitier omex qui gére l'injection du nos mieu qu'avec des electrovannes comme c'est fait a la baseCTR56 a écrit :Le calculo va changer les gicleurs tu crois ?![]()
Pour moi le gars tourne avec une gestion electronique qui ne gere que l'allumage , l'essence c'est les 2 weber qui dosent . J'ais pas vu d'injecteurs sur le collecteur d'admission autre que ce du nos .
Voila pourquoi je dis qu'il tourne sans controle de richesse et que ce moteur est en sursis .

De plus je ne crois pas que les boitier omex gere le nos , c'est une fonction a creer soit meme , et c'est du tout ou rien .
Ex pseudo : JOY56
-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
-
exact ta raison, j'avais pas tilté que les boitiers omex (bas de gamme) ne gére que l'allumage et que donc les carbu c'est pour l'essence.CTR56 a écrit :On ne se comprend pas la :deuxsanscinqgti a écrit :non mais si ya une injection, il doit y avoir des injecteurs, pas de gicleur sur le systéme d'injection. la partie carburateur c'est a part, je ne sais pas pourquoi ya aussi les carbus qui sont en fonctionnement, j'aimerais bien savoir si il tourne ce moteur d'ailleur. sur une prépa de ce niveau (meme si ca reste tuning a la vu des fotos) je ne pense pas qu'il se sert des carbu comme corp pour les pap, il aurait acheté un admi 4 pap sinon. doit y avoir un truc, a moin que la gestion de carburant est gérée par les carbu normalement et que ce qu'il appel gestion omex c'est en fait un boitier omex qui gére l'injection du nos mieu qu'avec des electrovannes comme c'est fait a la baseCTR56 a écrit :Le calculo va changer les gicleurs tu crois ?![]()
Pour moi le gars tourne avec une gestion electronique qui ne gere que l'allumage , l'essence c'est les 2 weber qui dosent . J'ais pas vu d'injecteurs sur le collecteur d'admission autre que ce du nos .
Voila pourquoi je dis qu'il tourne sans controle de richesse et que ce moteur est en sursis .![]()
De plus je ne crois pas que les boitier omex gere le nos , c'est une fonction a creer soit meme , et c'est du tout ou rien .
c'est vrai alors que sont montage ne doit pas étre terrible pour les réglage de la richesse avec ou sans nos.
je ne comprend pas pourquoi il a pas mi 4 pap direct avec une gestion qui fait tout
-
- Automobiles : béhème
- Département : 35