donc pour moi c'est juste bon pour l'autoroute
Nouvelle stratégie d'AMG
-
deuxsanscinqgti
- Messages : 667
- Enregistré le : 21 nov. 2004 14:42
- Département : 0
- Localisation : orléans et salon de provence
- Contact :
-
frenchy-merco
- Messages : 459
- Enregistré le : 18 nov. 2005 14:47
- Automobiles : Mercedes E220 (W124) + BMW F80
- Département : 37
- Localisation : Tours
- Contact :
Pas sur les circuits français. Mais c'est clair qu'elle sont trop lourde pour l'instant, mais j'espere qu'ils vont les alléger dans le futur. Malheuresement l'embonpoint guette aussi BMW et Audi, perso la nouvelle M5 je suis un peu déçu, je préferais l'encienne. Et chez Audi à part la nouvelle RS4, le S6 et S8 sont aussi "bidon" que les AMG, heuresement que le quattro est là.
Ce qui à dévié AMG c'est sont rahcat par Mercedes (application de la politique maison), à l'époque où c'était un préparateur indépendant, la politique c'était on vide, on gonfle le moteur, on met des plus gros frein et GO GO GO
Ce qui à dévié AMG c'est sont rahcat par Mercedes (application de la politique maison), à l'époque où c'était un préparateur indépendant, la politique c'était on vide, on gonfle le moteur, on met des plus gros frein et GO GO GO
-
frenchy-merco
- Messages : 459
- Enregistré le : 18 nov. 2005 14:47
- Automobiles : Mercedes E220 (W124) + BMW F80
- Département : 37
- Localisation : Tours
- Contact :
-
deuxsanscinqgti
- Messages : 667
- Enregistré le : 21 nov. 2004 14:42
- Département : 0
- Localisation : orléans et salon de provence
- Contact :
je suis d'accord, c'est le cas de toutes ces auto allemandes qui ne sont pas conçu a la base pour étre des vrai sportives mais pluto des autos polivalente, donc j'aime pas du toutfrenchy-merco a écrit :Mais c'est clair qu'elle sont trop lourde pour l'instant, mais j'espere qu'ils vont les alléger dans le futur. Malheuresement l'embonpoint guette aussi BMW et Audi, perso la nouvelle M5 je suis un peu déçu, je préferais l'encienne. Et chez Audi à part la nouvelle RS4, le S6 et S8 sont aussi "bidon" que les AMG, heuresement que le quattro est là.
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
Je crois que le problème de poids qui augmente c'est une majorité chez tous les constructeurs maintenant...
et pas que chez les allemandes...
Ex : avec la Sax' VTS16 (120chvx) qui pèse 930 kg et la C2 VTS qui pèse 1T150 pour seulement 125 chx...
Mais bon les normes européennes de sécurité ne facilitent pas les choses...
et pas que chez les allemandes...
Ex : avec la Sax' VTS16 (120chvx) qui pèse 930 kg et la C2 VTS qui pèse 1T150 pour seulement 125 chx...
Mais bon les normes européennes de sécurité ne facilitent pas les choses...
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
-
benoitc
- Messages : 2797
- Enregistré le : 28 oct. 2004 17:54
- Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
- Département : 22
- Localisation : Coëtmieux !!!
C'est une évolution des choses . Comme dit rom , les euro NCAP sont un argument de vente et donc pour avoir un bon score , il n'y a pas de mystère : faut renforcer ..
Ensuite la pollution qui fait que les cylindrées ont tendances à descendre , peugeot par exemple avec des 1,6T en remplacement des 2L ...
Voilà donc les choses évoluent ...
Sinon pour avoir tester une s55AMG de 500cv ; ben moi j'aime bien même si c'est pataud , çà envoi très fort
Ensuite la pollution qui fait que les cylindrées ont tendances à descendre , peugeot par exemple avec des 1,6T en remplacement des 2L ...
Voilà donc les choses évoluent ...
Sinon pour avoir tester une s55AMG de 500cv ; ben moi j'aime bien même si c'est pataud , çà envoi très fort

-
deuxsanscinqgti
- Messages : 667
- Enregistré le : 21 nov. 2004 14:42
- Département : 0
- Localisation : orléans et salon de provence
- Contact :
