Nouvelle stratégie d'AMG

Votre espace discussion
deuxsanscinqgti
Messages : 667
Enregistré le : 21 nov. 2004 14:42
Département : 0
Localisation : orléans et salon de provence
Contact :

Message par deuxsanscinqgti »

ben j'ai jamais vu rouler d'AMG sur un circuit, mais déja a voir comment se traine une porche d'origine (hors gt3 ou gt2), j'imagine meme pas une AMG....

donc pour moi c'est juste bon pour l'autoroute :mrgreen:
frenchy-merco
Messages : 459
Enregistré le : 18 nov. 2005 14:47
Automobiles : Mercedes E220 (W124) + BMW F80
Département : 37
Localisation : Tours
Contact :

Message par frenchy-merco »

Pas sur les circuits français. Mais c'est clair qu'elle sont trop lourde pour l'instant, mais j'espere qu'ils vont les alléger dans le futur. Malheuresement l'embonpoint guette aussi BMW et Audi, perso la nouvelle M5 je suis un peu déçu, je préferais l'encienne. Et chez Audi à part la nouvelle RS4, le S6 et S8 sont aussi "bidon" que les AMG, heuresement que le quattro est là.

Ce qui à dévié AMG c'est sont rahcat par Mercedes (application de la politique maison), à l'époque où c'était un préparateur indépendant, la politique c'était on vide, on gonfle le moteur, on met des plus gros frein et GO GO GO
frenchy-merco
Messages : 459
Enregistré le : 18 nov. 2005 14:47
Automobiles : Mercedes E220 (W124) + BMW F80
Département : 37
Localisation : Tours
Contact :

Message par frenchy-merco »

Une petite vu de la futur Classe C 63 AMG avec un magnifique Touninge "Chaterton Touch" :lol:

Image
deuxsanscinqgti
Messages : 667
Enregistré le : 21 nov. 2004 14:42
Département : 0
Localisation : orléans et salon de provence
Contact :

Message par deuxsanscinqgti »

frenchy-merco a écrit :Mais c'est clair qu'elle sont trop lourde pour l'instant, mais j'espere qu'ils vont les alléger dans le futur. Malheuresement l'embonpoint guette aussi BMW et Audi, perso la nouvelle M5 je suis un peu déçu, je préferais l'encienne. Et chez Audi à part la nouvelle RS4, le S6 et S8 sont aussi "bidon" que les AMG, heuresement que le quattro est là.
je suis d'accord, c'est le cas de toutes ces auto allemandes qui ne sont pas conçu a la base pour étre des vrai sportives mais pluto des autos polivalente, donc j'aime pas du tout :mrgreen:
Avatar du membre
Rom VTS
Professeur Foldingue
Messages : 6317
Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
Département : 35
Localisation : B2B
Contact :

Message par Rom VTS »

Je crois que le problème de poids qui augmente c'est une majorité chez tous les constructeurs maintenant...

et pas que chez les allemandes...

Ex : avec la Sax' VTS16 (120chvx) qui pèse 930 kg et la C2 VTS qui pèse 1T150 pour seulement 125 chx...

Mais bon les normes européennes de sécurité ne facilitent pas les choses... :roll:
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
benoitc
Messages : 2797
Enregistré le : 28 oct. 2004 17:54
Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
Département : 22
Localisation : Coëtmieux !!!

Message par benoitc »

C'est une évolution des choses . Comme dit rom , les euro NCAP sont un argument de vente et donc pour avoir un bon score , il n'y a pas de mystère : faut renforcer ..
Ensuite la pollution qui fait que les cylindrées ont tendances à descendre , peugeot par exemple avec des 1,6T en remplacement des 2L ...

Voilà donc les choses évoluent ...

Sinon pour avoir tester une s55AMG de 500cv ; ben moi j'aime bien même si c'est pataud , çà envoi très fort :top:
Image
deuxsanscinqgti
Messages : 667
Enregistré le : 21 nov. 2004 14:42
Département : 0
Localisation : orléans et salon de provence
Contact :

Message par deuxsanscinqgti »

benoitc a écrit : Voilà donc les choses évoluent ...
oui et elles évoluent dans le bon sens contrairement a ce que l'on entend puisque les performances générales sont en hausses pour toutes les autos, chez tous les constructeurs
Répondre