Soudeur sur Rennes environs...

Votre espace discussion
Répondre
angelirium

Soudeur sur Rennes environs...

Message par angelirium »

Hello,

Ou puis-je trouver un soudeur au TIG dans les environs de Rennes ? C'est pour une petite modif sur un collecteur Inox :D

Merci !
ningen
Automobiles : EVO V RS
Département : 56

Message par ningen »

150 km pour moi :arrow:
Ex pseudo : JOY56
angelirium

Message par angelirium »

CTR56 a écrit :150 km pour moi :arrow:
Yep argnnnn pourquoi tu es si loin

#-o
ningen
Automobiles : EVO V RS
Département : 56

Message par ningen »

Il faut le souder "au bouchon " et je n'ais pas ce qu'il faut .
Si tu as les renforts de silent blocs moteurs il n'y as pas a renforcer le collecteur .
Ex pseudo : JOY56
angelirium

Message par angelirium »

CTR56 a écrit :Il faut le souder "au bouchon " et je n'ais pas ce qu'il faut .
Si tu as les renforts de silent blocs moteurs il n'y as pas a renforcer le collecteur .
ok merci, le collecteur a dejà 8000km et aucun souci il m'a laissé son SB maison pour la patte :-)

@++ Merci
TETAY
Automobiles : subaru sti
Département : 35

Message par TETAY »

angelirium a écrit :
CTR56 a écrit :Il faut le souder "au bouchon " et je n'ais pas ce qu'il faut .
ok merci, le collecteur a dejà 8000km et aucun souci il m'a laissé son SB maison pour la patte :-)

@++ Merci
salut , je connais un mec qui peut te faire tout ce que tu veux en terme de soudure , de fabrication de ligne ... il est pas loin de rennes ... Je mets sont numéro et son nom , quand vous l appelez vous dites que vous appelez de la parre de julien le mécano du magasin breiz moto , il sera y a pas de soucis ... il fabrique des lignes completes ... L entreprise c est techno tubes , le mec s appel Sylvain Névot tel : 0618245436
angelirium

Message par angelirium »

TETAY a écrit :salut , je connais un mec qui peut te faire tout ce que tu veux en terme de soudure , de fabrication de ligne ... il est pas loin de rennes ... Je mets sont numéro et son nom , quand vous l appelez vous dites que vous appelez de la parre de julien le mécano du magasin breiz moto , il sera y a pas de soucis ... il fabrique des lignes completes ... L entreprise c est techno tubes , le mec s appel Sylvain Névot tel : 0618245436

Merci beaucoup Tetay :top: :wink:
TETAY
Automobiles : subaru sti
Département : 35

Message par TETAY »

angelirium a écrit :
TETAY a écrit :salut , je connais un mec qui peut te faire tout ce que tu veux en terme de soudure , de fabrication de ligne ... il est pas loin de rennes ... Je mets sont numéro et son nom , quand vous l appelez vous dites que vous appelez de la parre de julien le mécano du magasin breiz moto , il sera y a pas de soucis ... il fabrique des lignes completes ... L entreprise c est techno tubes , le mec s appel Sylvain Névot tel : 0618245436

Merci beaucoup Tetay :top: :wink:

de rien par contre j ai fais une ptite erreur pas tres méchante mais bon , en faite c est techni tubes et pas techno . Voila
angelirium

Message par angelirium »

ok thanks :wink:
Répondre