Il faut le souder "au bouchon " et je n'ais pas ce qu'il faut .
Si tu as les renforts de silent blocs moteurs il n'y as pas a renforcer le collecteur .
CTR56 a écrit :Il faut le souder "au bouchon " et je n'ais pas ce qu'il faut .
Si tu as les renforts de silent blocs moteurs il n'y as pas a renforcer le collecteur .
ok merci, le collecteur a dejà 8000km et aucun souci il m'a laissé son SB maison pour la patte
CTR56 a écrit :Il faut le souder "au bouchon " et je n'ais pas ce qu'il faut .
ok merci, le collecteur a dejà 8000km et aucun souci il m'a laissé son SB maison pour la patte
@++ Merci
salut , je connais un mec qui peut te faire tout ce que tu veux en terme de soudure , de fabrication de ligne ... il est pas de rennes ... Je mets sont numéro et son nom , quand vous l appelez vous dites que vous appelez de la parre de julien le mécano du magasin breiz moto , il sera y a pas de soucis ... il fabrique des lignes completes ... L entreprise c est techno tubes , le mec s appel Sylvain Névot tel : 0618245436
TETAY a écrit :salut , je connais un mec qui peut te faire tout ce que tu veux en terme de soudure , de fabrication de ligne ... il est pas de rennes ... Je mets sont numéro et son nom , quand vous l appelez vous dites que vous appelez de la parre de julien le mécano du magasin breiz moto , il sera y a pas de soucis ... il fabrique des lignes completes ... L entreprise c est techno tubes , le mec s appel Sylvain Névot tel : 0618245436
TETAY a écrit :salut , je connais un mec qui peut te faire tout ce que tu veux en terme de soudure , de fabrication de ligne ... il est pas de rennes ... Je mets sont numéro et son nom , quand vous l appelez vous dites que vous appelez de la parre de julien le mécano du magasin breiz moto , il sera y a pas de soucis ... il fabrique des lignes completes ... L entreprise c est techno tubes , le mec s appel Sylvain Névot tel : 0618245436
Merci beaucoup Tetay
de rien par contre j ai fais une ptite erreur pas tres méchante mais bon , en faite c est techni tubes et pas techno . Voila