Drifter XL a écrit :
Elle a meme été interdite a vie dans tous les championnats GT Australiens ( genre HOLDEN et autres ... )
MDR, ou c'est que vous avez vu qu'une auto est interdite dans une compet si elle respecte bien la réglementation et qu'elle est homologué ? si vraiment elle est trop performante par rapport aux autres (exemple maserati MC12 en GT FIA, sur laquelle on a mis un aileron moins large que pour les autres voitures), et ben on ajuste la réglementation pour handicaper les voitures vraiment trop performantes par rapport aux autres.
c'est dans les film ou les maga japonnais qu'ils disent que la skyline est trop performante pour rouler en compet
Drifter XL a écrit :
Maintenant je mets au défi n'importe quelle GT qui court en france de passer un capot devant celle là !!!
Tu connait la réglementation du GT FSSA

celle du JGTCC

ta déja vu rouler les autos

ta déja travaillé dessus

tu les connais bien techniquement
Ou alors pluto, tu ne fais que regarder les courses à la télé et tu avance cet argument en te basant sur ce qui est dit par les médias pour les gens qui n'y connaissent rien
Je connais bien la réglementation GT FFSA et ces autos (j'ai plein de potes qui les fond rouler dans des top teams français et les construisent, j'y ai bossé un poil moi meme), et jpe te dire que la réglementation est vraiment pas comparable a celle du JGTCC (rien que sur la largeur des roues ya un monde). par exemple, ya beaucoup plus d'aéro en JGTCC, comme en DTM.
donc on ne peut pas comparer directement les autos, ça n'aurait aucun sens.
bon, dimanche je vais a magny cours, on verra bien si la Supra équipé de pas mal de piéces du JGTCC mais en réglemenation FFSA terminera encore derniére
aprés je suis d'accord que le ircuit de loheac n'est pas forcément idéal pour une skyline, mais quand meme....