Plus jamais pour moi

Elle a pas voulue de toi c'est tout :na:benoitc a écrit :Perso les subarus c'est bien chez les autres![]()
Plus jamais pour moi
benoitc a écrit :Perso les subarus c'est bien chez les autres![]()
C'est vrai j'avoue t'as raison Pierre sauf pour la conso.205 BZH 35 a écrit :benoitc a écrit :Perso les subarus c'est bien chez les autres![]()
![]()
![]()
![]()
C'est clair qu'il faut savoir être honnete: ça marche pas trop mal (tout est relatif), ça tient la route mais ça freine pas et qu'est que ça boit![]()
Perso, j'suis tout le temps à 13L sans forcer
Ah bah félicitations alors!205 BZH 35 a écrit :Je roule avec que le week-end et sur départementales principalement..... ça aide peut être pas!![]()
Tu devais surement conduire comme un bon père de famille c'est tout (ma conso va diminuer prochainement alors!)
J'ai une Sub Hdi, j'arrive à dépasser les 400 kmGate a écrit :Et disons que même en rodage je n'ai pas l'impression de moins consommer même avec la petite derrière. Pas plus de 350 km avec le plein
Je l'ai déja, il attend sagement, parce que je ne peux pas l'utiliser avant qu'elle fasse 9 kgMarzan a écrit : N'oublie pas le siège enfant Recaro. Si si ça existe, c'est ce que j'avais mis dans la Sub.
Entièrement d'accord!prophet a écrit :En effet un sub est un poil alcoolique mais je pense qu'il ne faut pas viser ce genre de véhicule pour consommer du 5l/100![]()