Plus jamais pour moi
info sur subaru wrx
-
benoitc
- Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
- Département : 22
Re: info sur subaru wrx
Perso les subarus c'est bien chez les autres
Plus jamais pour moi
Plus jamais pour moi
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou

- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
Elle a pas voulue de toi c'est tout :na:benoitc a écrit :Perso les subarus c'est bien chez les autres![]()
Plus jamais pour moi
-
205 BZH 35
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
benoitc a écrit :Perso les subarus c'est bien chez les autres![]()
C'est clair qu'il faut savoir être honnete: ça marche pas trop mal (tout est relatif), ça tient la route mais ça freine pas et qu'est que ça boit
Perso, j'suis tout le temps à 13L sans forcer

- mathieu

C'est vrai j'avoue t'as raison Pierre sauf pour la conso.205 BZH 35 a écrit :benoitc a écrit :Perso les subarus c'est bien chez les autres![]()
![]()
![]()
![]()
C'est clair qu'il faut savoir être honnete: ça marche pas trop mal (tout est relatif), ça tient la route mais ça freine pas et qu'est que ça boit![]()
Perso, j'suis tout le temps à 13L sans forcer
Faut la préparer la Sub et tu seras à 11l environ
- Marzan
- Automobiles : Porsche 944 S2, Bedford CF250
Pierre avoine tout le temps, car avec la même voiture j'étais plutôt entre 9,5 et 11L/100.
Ou alors je conduis comme une lopette ce qui n'est pas impossible aussi.
Ou alors je conduis comme une lopette ce qui n'est pas impossible aussi.
-
205 BZH 35
- Mister Valstar
Je roule avec que le week-end et sur départementales principalement..... ça aide peut être pas!
Tu devais surement conduire comme un bon père de famille c'est tout (ma conso va diminuer prochainement alors!
)
Tu devais surement conduire comme un bon père de famille c'est tout (ma conso va diminuer prochainement alors!

- Gate
- Automobiles : Subaru Sti 11
on en reparlera pierre
parce que pour moi c'est déjà arrivé a la maison
Et disons que même en rodage je n'ai pas l'impression de moins consommer même avec la petite derrière. Pas plus de 350 km avec le plein
parce que pour moi c'est déjà arrivé a la maison
Et disons que même en rodage je n'ai pas l'impression de moins consommer même avec la petite derrière. Pas plus de 350 km avec le plein
- Marzan
- Automobiles : Porsche 944 S2, Bedford CF250
Ah bah félicitations alors!205 BZH 35 a écrit :Je roule avec que le week-end et sur départementales principalement..... ça aide peut être pas!![]()
Tu devais surement conduire comme un bon père de famille c'est tout (ma conso va diminuer prochainement alors!)
N'oublie pas le siège enfant Recaro. Si si ça existe, c'est ce que j'avais mis dans la Sub.
- mathieu

J'ai une Sub Hdi, j'arrive à dépasser les 400 kmGate a écrit :Et disons que même en rodage je n'ai pas l'impression de moins consommer même avec la petite derrière. Pas plus de 350 km avec le plein
- Gate
- Automobiles : Subaru Sti 11
Je l'ai déja, il attend sagement, parce que je ne peux pas l'utiliser avant qu'elle fasse 9 kgMarzan a écrit : N'oublie pas le siège enfant Recaro. Si si ça existe, c'est ce que j'avais mis dans la Sub.
-
205 BZH 35
- Mister Valstar
J'ai déjà le recaro en attente aussi: modèle Polaric ISOFIX
Mais comme Gate faut attendre les 9kg... il lui reste 6Kg390 à prendre
Pour revenir au sujet principal, j'ai fait le plein hier matin après avoir effectué 302Kms depuis le précédent... j'ai remis 43L de SP98
Mais comme Gate faut attendre les 9kg... il lui reste 6Kg390 à prendre
Pour revenir au sujet principal, j'ai fait le plein hier matin après avoir effectué 302Kms depuis le précédent... j'ai remis 43L de SP98

En effet un sub est un poil alcoolique mais je pense qu'il ne faut pas viser ce genre de véhicule pour consommer du 5l/100
Les WRX sont plus gourmande que les GT GM ou AGM (leg) .
Les Wirix ont l'avantage du châssis plus costaud (donc un poil plus lourd) qu'une GT souvent au détriment des sensations (en comparaison).
Si tu cherches quelques choses d'un peu plus confortable c'est le bon choix ! Pour l"efficacité , il te faudra revoir certaines choses. Le TD04 stock des WRX 7 peux sortir 280Ch avec un échappement qui va bien . Sa serait les seules choses à changer pour atteindre cette puissance , tout le reste va suivre.
Ensuite c'est une question de budget et de temps pour faire évoluer encore plus la sub.
Leur prix on aussi baissé car moins fun que les GT qui elles ont peu décoté depuis quelques temps. Normal vu leurs ancienneté sur le marché de l'occaz.
pour finir , Je fais un peu près entre 180 et 150km avec la mienne hors circuit
bon je suis
de l'origine 
Les Wirix ont l'avantage du châssis plus costaud (donc un poil plus lourd) qu'une GT souvent au détriment des sensations (en comparaison).
Si tu cherches quelques choses d'un peu plus confortable c'est le bon choix ! Pour l"efficacité , il te faudra revoir certaines choses. Le TD04 stock des WRX 7 peux sortir 280Ch avec un échappement qui va bien . Sa serait les seules choses à changer pour atteindre cette puissance , tout le reste va suivre.
Ensuite c'est une question de budget et de temps pour faire évoluer encore plus la sub.
Leur prix on aussi baissé car moins fun que les GT qui elles ont peu décoté depuis quelques temps. Normal vu leurs ancienneté sur le marché de l'occaz.
pour finir , Je fais un peu près entre 180 et 150km avec la mienne hors circuit
-
205 BZH 35
- Mister Valstar
Entièrement d'accord!prophet a écrit :En effet un sub est un poil alcoolique mais je pense qu'il ne faut pas viser ce genre de véhicule pour consommer du 5l/100![]()
Perso, je met en évidence cette gourmandise pour prévenir d'éventuels interressés pour ce modèle mais en en aucun comme un regret concernant mon achat! 8)
"Le son du Flat4 avec un madac... ça n'a pas de prix, pour tout le reste il y a Eurocard/Mastercard!"
Sinon ton bucheron, c'est équivalent en conso? la boite est elle plus courte?

Le bucheron est un WRX carrainé différemment avec très peu de différences coté mécanique.
La transmission en effet qui se trouve en 4.44 au lieu du 3.9 habituel pour les modèles Europe de chez sub. Le turbo diffère et est bien plus petit pour spooler plus tôt / pouvoir tracter plus facilement et l'amortissement (plus haut) + quelques barres anti-roulis . Le reste c'est tout pareil qu'un Wirix
Il est mappé pour le couple mais niveau conso d'essence avant/après il faut pas rêver passer sous 10L et cela reste souvent dans les 11L en moyenne.
La transmission en effet qui se trouve en 4.44 au lieu du 3.9 habituel pour les modèles Europe de chez sub. Le turbo diffère et est bien plus petit pour spooler plus tôt / pouvoir tracter plus facilement et l'amortissement (plus haut) + quelques barres anti-roulis . Le reste c'est tout pareil qu'un Wirix
Il est mappé pour le couple mais niveau conso d'essence avant/après il faut pas rêver passer sous 10L et cela reste souvent dans les 11L en moyenne.
-
205 BZH 35
- Mister Valstar