ça va pas durer
Megane RS >>>>>>>>>>>Dci
- gaeloulecoyot
- Messages : 2001
- Enregistré le : 23 mai 2005 19:40
- Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
- Département : 63
- Localisation : Thiers
Bah ouais c'est a essayé mais bon le poele a fioul c'est bien pour aller au taf
!!!
OPEL a fait l'inverse et a abandonné le projet de la vectra OPC 1.9 CDTI Bi-Turbo 212cv et 400nm pour un joli petit V6 2.8l Turbo double etage de 255cv et 355nm mais avant d'en voir une en concession y'a le temps
(en tout cas chez moi)...

OPEL a fait l'inverse et a abandonné le projet de la vectra OPC 1.9 CDTI Bi-Turbo 212cv et 400nm pour un joli petit V6 2.8l Turbo double etage de 255cv et 355nm mais avant d'en voir une en concession y'a le temps

VDS Pieces carrosserie Kadett GSI Cab URGENT
-
- Messages : 2812
- Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
- Localisation : Laval
-
- Messages : 2812
- Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
- Localisation : Laval
..encore une version de cette RS essence (et oui maintenant il faut préciser
)
la RS F1 team

http://news.caradisiac.com/IMG/jpg/Rena ... Team_1.jpg
http://news.caradisiac.com/IMG/jpg/Rena ... Team_2.jpg
http://news.caradisiac.com/IMG/jpg/Rena ... Team_4.jpg
http://news.caradisiac.com/IMG/jpg/Rena ... Team_7.jpg
http://news.caradisiac.com/IMG/jpg/Rena ... Team_3.jpg



quelques photos ...Renault fête dignement son titre chèrement acquis dans la discipline de rêve qu’est la F1 avec cette édition spéciale sur base de Mégane RS.
Comme vous pouvez le constater sur ces photos officielles, il s’agit de la nouvelle Mégane reliftée dévoilée il y a peu de temps, ce qui ne m’empêchera pas de dire que je préfère del’ancien bouclier de la Mégane RS phase 1 !!! Beaucoup plus musclé, masculin et sportif !
Même si nous n’avons pas encore d’informations précises sur le sujet, il ne devrait pas y avoir de modifications techniques et mécaniques sur ce modèle, on aura donc toujours un 4 cylindres en ligne 2.0l à 16 soupapes développant 225 ch à 5 500 tr/mn pour un couple de 300 Nm à 3 000 tr/mn.
Les principales modifications ne devraient donc qu’être de l’ordre esthétique avec à l’extérieur cette teinte bleue, des logos F1 Team et des jantes spéciales.
A l’intérieur, on retrouve un rappel de la couleur de carrosserie sur l’assise des sièges sport, des surpiqûres sur le volant, le pommeau du levier de vitesses et le frein à main, une plaque d’identification (numérotée ?) en bas de la console centrale, et ... je crois que c’est à peu près tout. On devrait certainement retrouver le châssis sport de série actuellement disponible en option à 700 € sur la RS.
http://news.caradisiac.com/IMG/jpg/Rena ... Team_1.jpg
http://news.caradisiac.com/IMG/jpg/Rena ... Team_2.jpg
http://news.caradisiac.com/IMG/jpg/Rena ... Team_4.jpg
http://news.caradisiac.com/IMG/jpg/Rena ... Team_7.jpg
http://news.caradisiac.com/IMG/jpg/Rena ... Team_3.jpg
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
- gaeloulecoyot
- Messages : 2001
- Enregistré le : 23 mai 2005 19:40
- Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
- Département : 63
- Localisation : Thiers
-
- Messages : 2812
- Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
- Localisation : Laval
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
Y'a des déjà des jag au Mazout...
plus rien ne m'étonne...
malheureusement
plus rien ne m'étonne...
malheureusement

2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
mouais ba voila quoi
un pov mazout qui prends pas de tours, fait un pov bruit...........pas explosif dans les tours......efficace ouais (quoique, vu le poids d'un diesel, je suis pas pres de revendre mon kart saxo moi) mais bon, niveau sensations bof.........ca reste pour moi soit la sportive du "pauvre" car moins de conso, ou la deuxieme caisse familiale un peu sport......après une vraie sportive
ouais enfin non j'adhere pas du tout du tout........pis en plus j'aime pas rinault moi

un pov mazout qui prends pas de tours, fait un pov bruit...........pas explosif dans les tours......efficace ouais (quoique, vu le poids d'un diesel, je suis pas pres de revendre mon kart saxo moi) mais bon, niveau sensations bof.........ca reste pour moi soit la sportive du "pauvre" car moins de conso, ou la deuxieme caisse familiale un peu sport......après une vraie sportive

ouais enfin non j'adhere pas du tout du tout........pis en plus j'aime pas rinault moi


-
- Messages : 91
- Enregistré le : 02 juil. 2005 10:05
- Département : 0
- Localisation : bécherel
que les gens les achetent ces mazout dans 2-3ans il viendront pleuré leur mère avec le prix du gazoil qui flambe (+20% pour l'essence quand le gazout monte de 30-40%) et q'il vont voir le coup d'entretien et la duré de vie du mtoeur...
car je rapel q'un gazout c'est un moulin fragil meme si ca en pa l'air...
et maintenant les sigle sport c'est un nivo de finition et non plus une réalité de performence
au moin je suis peinar pas pret de voir des silvia DCI ou des roadster HDI (bha oui la production est terminé
)
car je rapel q'un gazout c'est un moulin fragil meme si ca en pa l'air...
et maintenant les sigle sport c'est un nivo de finition et non plus une réalité de performence

au moin je suis peinar pas pret de voir des silvia DCI ou des roadster HDI (bha oui la production est terminé

-
- Messages : 56
- Enregistré le : 08 déc. 2006 20:26
- Département : 0
- Localisation : RP
On arrive aussi à un second problême que j'ai rencontré lors de la vente de ma Fr tdi...maxthekiller a écrit :que les gens les achetent ces mazout dans 2-3ans il viendront pleuré leur mère avec le prix du gazoil qui flambe (+20% pour l'essence quand le gazout monte de 30-40%) et q'il vont voir le coup d'entretien et la duré de vie du mtoeur...
car je rapel q'un gazout c'est un moulin fragil meme si ca en pa l'air...
et maintenant les sigle sport c'est un nivo de finition et non plus une réalité de performence
au moin je suis peinar pas pret de voir des silvia DCI ou des roadster HDI (bha oui la production est terminé)
Roulant beaucoup, je suis obligé de rouler au mazout et je fais donc un kilométrage normal, voir un peu supérieur à l'année avec le mien.
Mais le hic, lorsque je l'ai vendu au bout d'un an et 32 000 kms, je me suis trouvé en concurrence avec des autos certes plus anciennes, mais moins kilométrées...
J'ai vu des Fr Mazout avec 10-15000 bornes en un an...
Ces gens tuent le marché complètement!
C'est le jeu...
-
- Messages : 442
- Enregistré le : 30 oct. 2004 22:40
- Automobiles : 309 GTI16, 405 T16.
- Département : 33
- Localisation : 33 - 49
1bretonaparis a écrit :On arrive aussi à un second problême que j'ai rencontré lors de la vente de ma Fr tdi...maxthekiller a écrit :que les gens les achetent ces mazout dans 2-3ans il viendront pleuré leur mère avec le prix du gazoil qui flambe (+20% pour l'essence quand le gazout monte de 30-40%) et q'il vont voir le coup d'entretien et la duré de vie du mtoeur...
car je rapel q'un gazout c'est un moulin fragil meme si ca en pa l'air...
et maintenant les sigle sport c'est un nivo de finition et non plus une réalité de performence
au moin je suis peinar pas pret de voir des silvia DCI ou des roadster HDI (bha oui la production est terminé)
Roulant beaucoup, je suis obligé de rouler au mazout et je fais donc un kilométrage normal, voir un peu supérieur à l'année avec le mien.
Mais le hic, lorsque je l'ai vendu au bout d'un an et 32 000 kms, je me suis trouvé en concurrence avec des autos certes plus anciennes, mais moins kilométrées...
J'ai vu des Fr Mazout avec 10-15000 bornes en un an...
Ces gens tuent le marché complètement!
CQFD....
C'est ce que les français n'ont toujours pas compris, mon père imagine remplacer sa 205 D de 98 par une 207 HDI alors qu'il fait max 15000 par an..... J'ai déjà commencé à tatter le terrain pour une sportive vu qu'il prends sa retraite d'ici 1an et demi.....

