Megane RS >>>>>>>>>>>Dci

Votre espace discussion
gaeloulecoyot
Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
Département : 63

Message par gaeloulecoyot »

Moi je pense comme FTR...

ça va pas durer :wink:
Seb56
Département : 0

Message par Seb56 »

Bah ouais c'est a essayé mais bon le poele a fioul c'est bien pour aller au taf :lol: !!!

OPEL a fait l'inverse et a abandonné le projet de la vectra OPC 1.9 CDTI Bi-Turbo 212cv et 400nm pour un joli petit V6 2.8l Turbo double etage de 255cv et 355nm mais avant d'en voir une en concession y'a le temps :mrgreen: (en tout cas chez moi)...
VDS Pieces carrosserie Kadett GSI Cab URGENT
sax'mécano
Automobiles : MRS et 106 kid
Département : 53

Message par sax'mécano »

j'ai raconté ça à mon boss aujourd'hui....
il m'a regardé comme ça :arrow: :shock: .... et moi je l'ai regardé comme ça :arrow: 8-[
et après on était comme ça :arrow: #-o ](*,)
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
sax'mécano

Message par sax'mécano »

..encore une version de cette RS essence (et oui maintenant il faut préciser :roll: )

:arrow: la RS F1 team
Image
Renault fête dignement son titre chèrement acquis dans la discipline de rêve qu’est la F1 avec cette édition spéciale sur base de Mégane RS.

Comme vous pouvez le constater sur ces photos officielles, il s’agit de la nouvelle Mégane reliftée dévoilée il y a peu de temps, ce qui ne m’empêchera pas de dire que je préfère de loin l’ancien bouclier de la Mégane RS phase 1 !!! Beaucoup plus musclé, masculin et sportif !

Même si nous n’avons pas encore d’informations précises sur le sujet, il ne devrait pas y avoir de modifications techniques et mécaniques sur ce modèle, on aura donc toujours un 4 cylindres en ligne 2.0l à 16 soupapes développant 225 ch à 5 500 tr/mn pour un couple de 300 Nm à 3 000 tr/mn.

Les principales modifications ne devraient donc qu’être de l’ordre esthétique avec à l’extérieur cette teinte bleue, des logos F1 Team et des jantes spéciales.

A l’intérieur, on retrouve un rappel de la couleur de carrosserie sur l’assise des sièges sport, des surpiqûres sur le volant, le pommeau du levier de vitesses et le frein à main, une plaque d’identification (numérotée ?) en bas de la console centrale, et ... je crois que c’est à peu près tout. On devrait certainement retrouver le châssis sport de série actuellement disponible en option à 700 € sur la RS.
quelques photos ...
http://news.caradisiac.com/IMG/jpg/Rena ... Team_1.jpg
http://news.caradisiac.com/IMG/jpg/Rena ... Team_2.jpg
http://news.caradisiac.com/IMG/jpg/Rena ... Team_4.jpg
http://news.caradisiac.com/IMG/jpg/Rena ... Team_7.jpg
http://news.caradisiac.com/IMG/jpg/Rena ... Team_3.jpg
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
FTR
Président en mocassins
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44

Message par FTR »

y'en a 1 à 2 min de chez moi, en noir !
Raph53

Message par Raph53 »

Il n'ont pas osé le bleu de la F1 trop flashy sans doute.

C'est vrai que le nouveau bouclier est bien fade :(
gaeloulecoyot
Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
Département : 63

Message par gaeloulecoyot »

Jaime pas les feux avec les gros globule noir :?
sax'mécano

Message par sax'mécano »

perso j'aime bien 8-[ ..mais en gris ça doit être mieux je pense :roll:
Rom VTS
Professeur Foldingue
Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
Département : 35

Message par Rom VTS »

Y'a des déjà des jag au Mazout...

plus rien ne m'étonne...

malheureusement :roll:
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
Ducat'

Message par Ducat' »

mouais ba voila quoi :cry:

un pov mazout qui prends pas de tours, fait un pov bruit...........pas explosif dans les tours......efficace ouais (quoique, vu le poids d'un diesel, je suis pas pres de revendre mon kart saxo moi) mais bon, niveau sensations bof.........ca reste pour moi soit la sportive du "pauvre" car moins de conso, ou la deuxieme caisse familiale un peu sport......après une vraie sportive :mrgreen:

ouais enfin non j'adhere pas du tout du tout........pis en plus j'aime pas rinault moi :mrgreen:
Image
maxthekiller

Message par maxthekiller »

que les gens les achetent ces mazout dans 2-3ans il viendront pleuré leur mère avec le prix du gazoil qui flambe (+20% pour l'essence quand le gazout monte de 30-40%) et q'il vont voir le coup d'entretien et la duré de vie du mtoeur...
car je rapel q'un gazout c'est un moulin fragil meme si ca en pa l'air...

et maintenant les sigle sport c'est un nivo de finition et non plus une réalité de performence :(

au moin je suis peinar pas pret de voir des silvia DCI ou des roadster HDI (bha oui la production est terminé :lol: )
Image
1bretonaparis

Message par 1bretonaparis »

maxthekiller a écrit :que les gens les achetent ces mazout dans 2-3ans il viendront pleuré leur mère avec le prix du gazoil qui flambe (+20% pour l'essence quand le gazout monte de 30-40%) et q'il vont voir le coup d'entretien et la duré de vie du mtoeur...

et maintenant les sigle sport c'est un nivo de finition et non plus une réalité de performence :(

au moin je suis peinar pas pret de voir des silvia DCI ou des roadster HDI (bha oui la production est terminé :lol: )
On arrive aussi à un second problême que j'ai rencontré lors de la vente de ma Fr tdi...
Roulant beaucoup, je suis obligé de rouler au mazout et je fais donc un kilométrage normal, voir un peu supérieur à l'année avec le mien.
Mais le hic, lorsque je l'ai vendu au bout d'un an et 32 000 kms, je me suis trouvé en concurrence avec des autos certes plus anciennes, mais moins kilométrées...
J'ai vu des Fr Mazout avec 10-15000 bornes en un an...
Ces gens tuent le marché complètement!
C'est le jeu...
XU9J4
Automobiles : 309 GTI16, 405 T16.
Département : 33

Message par XU9J4 »

1bretonaparis a écrit :
maxthekiller a écrit :que les gens les achetent ces mazout dans 2-3ans il viendront pleuré leur mère avec le prix du gazoil qui flambe (+20% pour l'essence quand le gazout monte de 30-40%) et q'il vont voir le coup d'entretien et la duré de vie du mtoeur...

On arrive aussi à un second problême que j'ai rencontré lors de la vente de ma Fr tdi...
Roulant beaucoup, je suis obligé de rouler au mazout et je fais donc un kilométrage normal, voir un peu supérieur à l'année avec le mien.
Mais le hic, lorsque je l'ai vendu au bout d'un an et 32 000 kms, je me suis trouvé en concurrence avec des autos certes plus anciennes, mais moins kilométrées...
J'ai vu des Fr Mazout avec 10-15000 bornes en un an...
Ces gens tuent le marché complètement
!

CQFD....

C'est ce que les français n'ont toujours pas compris, mon père imagine remplacer sa 205 D de 98 par une 207 HDI alors qu'il fait max 15000 par an..... J'ai déjà commencé à tatter le terrain pour une sportive vu qu'il prends sa retraite d'ici 1an et demi.....
Image Image
maxi5
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Automobiles : 205 GTI 1900

Message par maxi5 »

moi, j aime bien et je fais comfiance au D

qui n a pas fini d evolué :!: :wink:

a vous ecouter on s'éclairai encors a la chandelle :roll:
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
benoitc
Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
Département : 22

Message par benoitc »

Pas mal de constructeur vont se mettre sur le flex , donc voiture essence et comme c'est pas très chèr , les gens vont sans doute acheter (enfin j'espère)
Répondre