probleme resolu sur polo 1,4 tdi
-
R9 TURBO 56
- Messages : 233
- Enregistré le : 15 mai 2006 12:31
- Département : 0
- Localisation : le véhicule bleu avec le giro derrière toi
-
sylvain
- Messages : 898
- Enregistré le : 16 juin 2005 16:00
- Automobiles : 306 xs hdi polo tdi golf tdi
- Département : 44
- Localisation : st fiacre sur maine (44)
- Contact :
tu l'as dis et elle est pas belle la suitec'est pas la joie cette histoire!!
j'ai appelé le garage aujourd'hui pour avoir des news pour le moment elle est décullassé et pour l'instant j'attend le devis du garage pour savoir le prix des reparations et donc se serai un axe de piston qui est mort (il y a du jeu) d'ou mauvaise compression,fumée bleu
donc tous sa pour vous dire que le garage m'a dis ben un bloc monsieur oui vous avez bien lu un bloc moteur a changer
donc je fais appel au specialiste est ce qu'il y a moyen de changer que la chemise et l'axe du piston
-
R9 TURBO 56
- Messages : 233
- Enregistré le : 15 mai 2006 12:31
- Département : 0
- Localisation : le véhicule bleu avec le giro derrière toi
renseignement pris aupres de mon pote se sont également les axes de piston qui ont pris du jeu à 145.000kms, les 6 axes ne valent pratiquement rien ( 30 euros), ils les à changer proprement et sérieusement et à péter le moteur 200kms apres.
la cause de ce disfonctionnemnt pourrais etre une huile de qualité moyenne n'on concu pour les moteurs injecteur pompe car juste avant l'achat à 140.000kms l'ancien proprio avait fait la vidange lui meme.
la cause de ce disfonctionnemnt pourrais etre une huile de qualité moyenne n'on concu pour les moteurs injecteur pompe car juste avant l'achat à 140.000kms l'ancien proprio avait fait la vidange lui meme.
-
FTR
- Président en mocassins
- Messages : 14239
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
le plus simple est l'échange standard, tu redonneras de la valeur à ton auto, alors qu'un "bricolage" avec un changement partiel du moteur ne feras que de te poser des problèmes de fiabilités.
ça va faire mal au portefeuille dans tous les cas.
Un problème d'huile engendre plutot des problèmes de coussinets qu'un problème d'axe de piston. ça sent plutot des problème de fiabilité d'un moteur 3 cyl mal équilibré, des pistons qui chauffent... bref un défaut de confection.
ça va faire mal au portefeuille dans tous les cas.
Un problème d'huile engendre plutot des problèmes de coussinets qu'un problème d'axe de piston. ça sent plutot des problème de fiabilité d'un moteur 3 cyl mal équilibré, des pistons qui chauffent... bref un défaut de confection.
-
sylvain
- Messages : 898
- Enregistré le : 16 juin 2005 16:00
- Automobiles : 306 xs hdi polo tdi golf tdi
- Département : 44
- Localisation : st fiacre sur maine (44)
- Contact :
quasiment impossible a trouver en casse deja la voiture en elle meme aussi c'est rare en cassefaudrait peut-etre trouver un bloc en casse !?![]()
voila je viens d'aller chercher mon devis chez vw
montant tres salé

vos avis sur certaines pieces a changer genre l'embrayage qui y sera d'apres le garage,par contre ce qui m'etonne il me remets le turbo d'origine
la polo actuellement

j'en ai pour au moins encore 3 semaines a etre separer de ma polo
par contre j'ai dans l'idée de la revendre peut etre
