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Raph53
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par Raph53 » 11 juin 2005 17:52
Ca doit être suite à la légère sortie de route au retour de Lohéac.
les gommards ont 10 000 bornes :?
ningen
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par ningen » 11 juin 2005 18:17
Pas bien , apparement la carcasse n'est pas touchee , continu a rouler mais surveille son vieillissement .
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sax'mécano
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par sax'mécano » 11 juin 2005 18:25
...au pire y aura une ernie...mais pas sûr
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
deuxsanscinqgti
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par deuxsanscinqgti » 11 juin 2005 19:39
oui c'est grave, le flanc est la partie la plus importante d'un pneu :?
moi je le changerais
fastrunner
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par fastrunner » 11 juin 2005 19:59
Pneu à changer pour des raisons de sécurité (et ça passe pas au CT)
:?
Modifié en dernier par
fastrunner le 11 juin 2005 20:01, modifié 1 fois.
sax'mécano
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par sax'mécano » 11 juin 2005 20:00
deuxsanscinqgti a écrit : oui c'est grave, le flanc est la partie la plus importante d'un pneu :?
moi je le changerais
.....avant, faut le voir le pneu.... des fois c'est presque rien.
Si vraiment y a quelque chose, on mettra un pièce à l'interrieur en renffort
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Raph53
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par Raph53 » 11 juin 2005 20:54
la plus fragile oui mais la plus importante ?
euh j'fais quoi ? j'mets la roue de secours en attendant ? (Ouragan en 16
)
Les thunes c'est short en ce moment
Mais j'me demande si je prend qu'un BF chez nortoto à 105€ ou 2 A539 chez 123pneus à 80€ l'unité.
Enfin on verra une fois examiné de près.
deuxsanscinqgti
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par deuxsanscinqgti » 11 juin 2005 22:19
sax'mécano a écrit : deuxsanscinqgti a écrit : oui c'est grave, le flanc est la partie la plus importante d'un pneu :?
moi je le changerais
.....avant, faut le voir le pneu.... des fois c'est presque rien.
Si vraiment y a quelque chose, on mettra un pièce à l'interrieur en renffort
oui c clair faut le voir le pneu mais moi je disait juste que le flanc est la partie la plus importante et qui travail le plus sur un pneumatique, donc a voir car ce n'est pas par ce que ca n'est pas en contact avec le sol que ce n'est pas important, au contraire.
FTR
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par FTR » 11 juin 2005 22:46
superglue quand tu nous tiens, j'en connais qui roule sur circuit avec du A520 dont le flan est beaucoup plus coupé que ça et qui à recollé a la glue
Raph53
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par Raph53 » 12 juin 2005 10:17
j'y ai pensé
sax'mécano
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par sax'mécano » 12 juin 2005 13:16
je suis au CFA mardi et mercredi....si tu veux passer....
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stephane7944
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par stephane7944 » 12 juin 2005 15:31
perso je monterai la roue de secours, et je garde celle ci en roue de secours.
ça serait un vieux fioul pour aller tranqquillement au taf tu pourrais laisser, mais si il te prend une envie d'arsouillé et paf le pneu qui pete j'imagine pas le resultat
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Raph53
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par Raph53 » 12 juin 2005 19:48
le pb de la roue de secours, c'est que c'est un SX GT.
Je demandais si je devais la mettre juste en attente d'un pneu neuf.
On verra ça vendredi Benj, la semaine pour aller au taf, je fais pas le sauvage.
sax'mécano
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par sax'mécano » 12 juin 2005 19:56
Raph53 a écrit : le pb de la roue de secours, c'est que c'est un SX GT.
Je demandais si je devais la mettre juste en attente d'un pneu neuf.
On verra ça vendredi Benj, la semaine pour aller au taf, je fais pas le sauvage.
vendredi je suis au taf....mais pas de soucis
tu peux passé
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badpilot
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par badpilot » 14 juin 2005 22:34
salut, si tu na pas touche la carcasse aucun probleme, apparament on ne voit pas la toile de la carcasse donc sans danger meme porur le ct
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