C'est grave docteur ?

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Raph53
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C'est grave docteur ?

Message par Raph53 »

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Ca doit être suite à la légère sortie de route au retour de Lohéac. :oops:

les gommards ont 10 000 bornes :?
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ningen
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Message par ningen »

Pas bien , apparement la carcasse n'est pas touchee , continu a rouler mais surveille son vieillissement .
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sax'mécano
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Message par sax'mécano »

...au pire y aura une ernie...mais pas sûr :-k
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deuxsanscinqgti
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Message par deuxsanscinqgti »

oui c'est grave, le flanc est la partie la plus importante d'un pneu :?

moi je le changerais
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fastrunner
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Message par fastrunner »

Pneu à changer pour des raisons de sécurité (et ça passe pas au CT)
:?
Modifié en dernier par fastrunner le 11 juin 2005 20:01, modifié 1 fois.
sax'mécano
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Message par sax'mécano »

deuxsanscinqgti a écrit :oui c'est grave, le flanc est la partie la plus importante d'un pneu :?

moi je le changerais
.....avant, faut le voir le pneu.... des fois c'est presque rien.
Si vraiment y a quelque chose, on mettra un pièce à l'interrieur en renffort
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Raph53
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Message par Raph53 »

la plus fragile oui mais la plus importante ?

euh j'fais quoi ? j'mets la roue de secours en attendant ? (Ouragan en 16 :mrgreen:)

Les thunes c'est short en ce moment :oops: Mais j'me demande si je prend qu'un BF chez nortoto à 105€ ou 2 A539 chez 123pneus à 80€ l'unité.

Enfin on verra une fois examiné de près.
deuxsanscinqgti
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Message par deuxsanscinqgti »

sax'mécano a écrit :
deuxsanscinqgti a écrit :oui c'est grave, le flanc est la partie la plus importante d'un pneu :?

moi je le changerais
.....avant, faut le voir le pneu.... des fois c'est presque rien.
Si vraiment y a quelque chose, on mettra un pièce à l'interrieur en renffort
oui c clair faut le voir le pneu mais moi je disait juste que le flanc est la partie la plus importante et qui travail le plus sur un pneumatique, donc a voir car ce n'est pas par ce que ca n'est pas en contact avec le sol que ce n'est pas important, au contraire.
FTR
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Message par FTR »

superglue quand tu nous tiens, j'en connais qui roule sur circuit avec du A520 dont le flan est beaucoup plus coupé que ça et qui à recollé a la glue :oops:
Raph53
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Message par Raph53 »

j'y ai pensé :-$
sax'mécano
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Message par sax'mécano »

je suis au CFA mardi et mercredi....si tu veux passer....
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stephane7944
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Message par stephane7944 »

perso je monterai la roue de secours, et je garde celle ci en roue de secours.
ça serait un vieux fioul pour aller tranqquillement au taf tu pourrais laisser, mais si il te prend une envie d'arsouillé et paf le pneu qui pete j'imagine pas le resultat :roll:
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Raph53
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Message par Raph53 »

le pb de la roue de secours, c'est que c'est un SX GT.

Je demandais si je devais la mettre juste en attente d'un pneu neuf.

On verra ça vendredi Benj, la semaine pour aller au taf, je fais pas le sauvage.
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Message par sax'mécano »

Raph53 a écrit :le pb de la roue de secours, c'est que c'est un SX GT.

Je demandais si je devais la mettre juste en attente d'un pneu neuf.

On verra ça vendredi Benj, la semaine pour aller au taf, je fais pas le sauvage.
vendredi je suis au taf....mais pas de soucis :wink: tu peux passé
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badpilot
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Message par badpilot »

salut, si tu na pas touche la carcasse aucun probleme, apparament on ne voit pas la toile de la carcasse donc sans danger meme porur le ct
controleur CT, pilote 306 s16, moktar
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