Attention au NoNos

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CTR53
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Attention au NoNos

Message par CTR53 »

Le mec a activé le Nos à 4000trs au lieu de 6000trs [-X

http://www.we-todd-did-racing.com/wetod ... ZkMzF5NTQx
Némésis
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Message par Némésis »

Putain moi ça me ferai chier! :lol: (j'espère que c'est proprio et pas un mec de l'atelier sinon 8-[ )
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THE JOKER!
FTR
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Message par FTR »

y va y'avoir des frais........
Raph53
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Message par Raph53 »

C'est surement le gars de l'atelier, c'est pas souvent que le proprio passe sa caisse au banc.
205 BZH 35
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Message par 205 BZH 35 »

c'est dangereux de monter du camping gaz sous son capot! :shock:
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gaeloulecoyot
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Message par gaeloulecoyot »

alors ça c'est balo ](*,) ](*,) ](*,)
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Rom VTS
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Re: Attention au NoNos

Message par Rom VTS »

CTR53 a écrit :Le mec a activé le Nos à 4000trs au lieu de 6000trs [-X

http://www.we-todd-did-racing.com/wetod ... ZkMzF5NTQx
Heu y'a un truc que je comprends pas... tu dis qu'il devait l'activer à 6000 et qu'il l'a fait à 4000 t/min ?

Moi j'aurais penser qu'il vallait mieux l'envoyer bas dans les tours que haut...

:hein: :hein: :hein:

Kelk'un peut m'éclairer ou c'est tes doigts qui ont inversé :?:
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205 BZH 35
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Message par 205 BZH 35 »

le probleme est pitet simplement que pour toi etre a 6000Trs, c'est etre dans les tours... et pour d'autres 6000Trs c'est limite bas régime :roll: :lol:

si c'est un Vtec qui prend plus de 10000Trs, c'est pas étonnent que ça soit reglé a 6000Trs
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THE666
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Message par THE666 »

comme on dit dans la mecanique.

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CTR53
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Re: Attention au NoNos

Message par CTR53 »

Rom VTS a écrit :
CTR53 a écrit :Le mec a activé le Nos à 4000trs au lieu de 6000trs [-X

http://www.we-todd-did-racing.com/wetod ... ZkMzF5NTQx
Heu y'a un truc que je comprends pas... tu dis qu'il devait l'activer à 6000 et qu'il l'a fait à 4000 t/min ?

Moi j'aurais penser qu'il vallait mieux l'envoyer bas dans les tours que haut...

:hein: :hein: :hein:

Kelk'un peut m'éclairer ou c'est tes doigts qui ont inversé :?:

Non je ne me suis pas trompé je relate seulement les faits ! Ce moteur pouvait supporter le surplus de puissance qu'à partir de 6000trs et il a voulu essayer à 4000trs mais pas bon :twisted:
Si tu mets le Nos trop bas dans les tours le couple est tellement important que le moteur ne tiendra pas le choc :shock:
THE666
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Message par THE666 »

Donc pour un kit noz il faut mieux avoir quand meme un asssez gros moulin pour pouvoir avoir une plage de fonctionnement assez importante.
sa doit quand meme etre assez chaud a ce servir quand meme.
FTR
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Message par FTR »

m'enfin à mon avis il avait un peu trop poussé le gars.
sax'mécano
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Message par sax'mécano »

o ba zut alors :shock:
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
ludo 206
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Message par ludo 206 »

#-o #-o #-o
AIE AILLE AIE elle devait bien marcher avant je pense #-o
Lolo_44
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Message par Lolo_44 »

C'est une Acura Integra Type R ... :cry: je l'aime celle la...

Pour le Nos, si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement le fonctionnement et les gains :mrgreen: car je me susi jamais vraiment attardé sur le sujet sauf dans NeeD FOr Speed Underground 1 & 2 :mrgreen: :mrgreen: Un spécialiste ou un site bien fait :?:
Born To Burn Tyres !!!
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