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CTR53
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par CTR53 » 05 nov. 2005 10:58
Némésis
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par Némésis » 05 nov. 2005 11:21
Putain moi ça me ferai chier!
(j'espère que c'est proprio et pas un mec de l'atelier sinon
)
THE JOKER!
FTR
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par FTR » 05 nov. 2005 11:24
y va y'avoir des frais........
Raph53
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par Raph53 » 05 nov. 2005 11:25
C'est surement le gars de l'atelier, c'est pas souvent que le proprio passe sa caisse au banc.
205 BZH 35
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par 205 BZH 35 » 05 nov. 2005 11:30
c'est dangereux de monter du camping gaz sous son capot!
gaeloulecoyot
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par gaeloulecoyot » 05 nov. 2005 11:40
Rom VTS
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par Rom VTS » 05 nov. 2005 12:17
Heu y'a un truc que je comprends pas... tu dis qu'il devait l'activer à 6000 et qu'il l'a fait à 4000 t/min ?
Moi j'aurais penser qu'il vallait mieux l'envoyer bas dans les tours que haut...
:hein: :hein: :hein:
Kelk'un peut m'éclairer ou c'est tes doigts qui ont inversé
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205 BZH 35
Mister Valstar
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par 205 BZH 35 » 05 nov. 2005 12:33
le probleme est pitet simplement que pour toi etre a 6000Trs, c'est etre dans les tours... et pour d'autres 6000Trs c'est limite bas régime
si c'est un Vtec qui prend plus de 10000Trs, c'est pas étonnent que ça soit reglé a 6000Trs
THE666
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par THE666 » 05 nov. 2005 17:09
comme on dit dans la mecanique.
CTR53
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par CTR53 » 05 nov. 2005 17:58
Rom VTS a écrit :
Heu y'a un truc que je comprends pas... tu dis qu'il devait l'activer à 6000 et qu'il l'a fait à 4000 t/min ?
Moi j'aurais penser qu'il vallait mieux l'envoyer bas dans les tours que haut...
:hein: :hein: :hein:
Kelk'un peut m'éclairer ou c'est tes doigts qui ont inversé
Non je ne me suis pas trompé je relate seulement les faits ! Ce moteur pouvait supporter le surplus de puissance qu'à partir de 6000trs et il a voulu essayer à 4000trs mais pas bon :twisted:
Si tu mets le Nos trop bas dans les tours le couple est tellement important que le moteur ne tiendra pas le choc
THE666
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par THE666 » 05 nov. 2005 18:05
Donc pour un kit noz il faut mieux avoir quand meme un asssez gros moulin pour pouvoir avoir une plage de fonctionnement assez importante.
sa doit quand meme etre assez chaud a ce servir quand meme.
FTR
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par FTR » 05 nov. 2005 21:00
m'enfin à mon avis il avait un peu trop poussé le gars.
sax'mécano
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par sax'mécano » 05 nov. 2005 21:15
o ba zut alors
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
ludo 206
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par ludo 206 » 05 nov. 2005 22:37
Lolo_44
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par Lolo_44 » 06 nov. 2005 01:06
C'est une Acura Integra Type R ...
je l'aime celle la...
Pour le Nos, si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement le fonctionnement et les gains
car je me susi jamais vraiment attardé sur le sujet sauf dans NeeD FOr Speed Underground 1 & 2
Un spécialiste ou un site bien fait
Born To Burn Tyres !!!