Nettoyage injecteur ? bougie ? pompe essence ? bobine
Trou à l'accélération
-
Raph53
- Département : 0
Trou à l'accélération
La 306 à un trou entre 3000 et 3500 tours qui peut se produire sur tout les rapport par intermitence.
- Manu_VTS
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
J'ai vu le post mais je peux pas répondreRaph53 a écrit :Justement si Manu voit le post il pourra répondre
Ah c'est pas de moi qu'on parle ?
désolé
PS: je dirai dans l'ordre :bougies , faisceau ,(tête de delco s'il y en a) ou injecteurs à néttoyer
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
-
MANUGT
- Automobiles : Civic MB6 + R5 GTT
- Département : 53
Un trou quand t'accélères à fond ou quand tu montes doucement ?
Des trous brutaux et ça repart ?
Avec mon ancienne 106 Rallye, j'avais des trous, mais tout le temps et elle coupait complètement parfois et c'est arrivé du jour au lendemain. Verdict: c'était le débimètre d'air HS. Chez PIGEOT, après diagnostic m'on dit que c'était fréquent comme panne car il y a une membrane à l'intérieur qui se dissout avec l'essence à la longue, donc que c'était de l'usure (70€ posé)
Mais je ne pense pas que ce soit ça sinon ça serait à tout les régimes tes trous
Je commencerai par nettoyer le filtre à air, il est peut-être sale !
Des trous brutaux et ça repart ?
Avec mon ancienne 106 Rallye, j'avais des trous, mais tout le temps et elle coupait complètement parfois et c'est arrivé du jour au lendemain. Verdict: c'était le débimètre d'air HS. Chez PIGEOT, après diagnostic m'on dit que c'était fréquent comme panne car il y a une membrane à l'intérieur qui se dissout avec l'essence à la longue, donc que c'était de l'usure (70€ posé)
Mais je ne pense pas que ce soit ça sinon ça serait à tout les régimes tes trous
Je commencerai par nettoyer le filtre à air, il est peut-être sale !
-
MANUGT
- Automobiles : Civic MB6 + R5 GTT
- Département : 53
Ouai mais mets une cartouche et non un Kit d'admission directe.
2 raisons à cela: L'emplacement qui ne ferait qu'aspirer la m***e et sur les S16, le système d'admission est déjà optimisé d'origine donc aucun gain voir dans certains cas, une perte de puissance possible !
Aussi, je te conseille une cartouche green (bonjour la pub :hein: ) aussi cher qu'une KN ou JR et bien + robuste dans le temps (j'ai déjà tout essayer)
2 raisons à cela: L'emplacement qui ne ferait qu'aspirer la m***e et sur les S16, le système d'admission est déjà optimisé d'origine donc aucun gain voir dans certains cas, une perte de puissance possible !
Aussi, je te conseille une cartouche green (bonjour la pub :hein: ) aussi cher qu'une KN ou JR et bien + robuste dans le temps (j'ai déjà tout essayer)