Trou à l'accélération

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Raph53
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Trou à l'accélération

Message par Raph53 »

La 306 à un trou entre 3000 et 3500 tours qui peut se produire sur tout les rapport par intermitence.

Nettoyage injecteur ? bougie ? pompe essence ? bobine 8-[
benoitc
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Message par benoitc »

Les bougies ont déjà été changée ?

C'est sans doute le plus simple et le moins couteux dans un premier temps ...
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Raph53
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Message par Raph53 »

Justement si Manu voit le post il pourra répondre :P
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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS »

Raph53 a écrit :Justement si Manu voit le post il pourra répondre :P
J'ai vu le post mais je peux pas répondre #-o






Ah c'est pas de moi qu'on parle ? :oops:

désolé :D

PS: je dirai dans l'ordre :bougies , faisceau ,(tête de delco s'il y en a) ou injecteurs à néttoyer :top:
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MANUGT
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Message par MANUGT »

Un trou quand t'accélères à fond ou quand tu montes doucement ?
Des trous brutaux et ça repart ?

Avec mon ancienne 106 Rallye, j'avais des trous, mais tout le temps et elle coupait complètement parfois et c'est arrivé du jour au lendemain. Verdict: c'était le débimètre d'air HS. Chez PIGEOT, après diagnostic m'on dit que c'était fréquent comme panne car il y a une membrane à l'intérieur qui se dissout avec l'essence à la longue, donc que c'était de l'usure (70€ posé)
Mais je ne pense pas que ce soit ça sinon ça serait à tout les régimes tes trous

Je commencerai par nettoyer le filtre à air, il est peut-être sale ! :-k
Raph53
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Message par Raph53 »

J'vais commencer par un nettoyant injecteur, filtre essence et bougies. On verra ce que ça donne.
MANUGT
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Message par MANUGT »

Oui, déjà ça, ça peut lui faire que du bien. Fais c***r ton histoire !
Mais n'oublie pas de vérifier le fitre à air parce que là où il est placé, c'est bofbof !!!
Raph53
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Message par Raph53 »

Ouai j'viens de trouver ou il est :lol:

Je vais surement mettre un K&N de toute façon.
MANUGT
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Message par MANUGT »

Ouai mais mets une cartouche et non un Kit d'admission directe.
2 raisons à cela: L'emplacement qui ne ferait qu'aspirer la m***e et sur les S16, le système d'admission est déjà optimisé d'origine donc aucun gain voir dans certains cas, une perte de puissance possible !
Aussi, je te conseille une cartouche green (bonjour la pub :hein: ) aussi cher qu'une KN ou JR et bien + robuste dans le temps (j'ai déjà tout essayer)
THE666
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Message par THE666 »

c'est vrai que si tu accelere brutalement sa cause un trou mais bizard que sa ce produise a 3000 tr quand meme!!!!!
FTR
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Message par FTR »

tu la passe au diag chez peugeot.

ça ressemble à une bobine de bougie hs (y'en a une par bougie) et c'est super connue comme panne là dessus.
MANUGT
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Message par MANUGT »

Tiens, tu m'en apprend une bonne !
Je pensais que les 4 bobines séparées étaient supprimées sur les S16 167Ch. Il y avait eu trop de casse sur les anciens ACAV 150Ch.
Raph53
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Message par Raph53 »

Ca me rassure pas ! 50€ le diag et plus de 60€ la bobine.
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Message par Raph53 »

Ca a disparu :-k

J'ai mis un bidon de Winn's mais ça me parait bizard que ça ai disparu si vite :shock:
THE666
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Message par THE666 »

Raph53 a écrit :Ca a disparu :-k

J'ai mis un bidon de Winn's mais ça me parait bizard que ça ai disparu si vite :shock:
ta mis sa ou au juste?????? car au taf j'en ai plein des bidons de ce produits la
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