Première journée pour se faire plaisir, après recos et verif sous quelque petites averses!
On a pu faire que deux passages de recos dans la spécilale du samedi, par contre pour celle du dimanche les quatres au programme on été fait.
La spéciale du samedi, 4.3km, très court pour se mettre ne jambe, avec un départ en descente pour une épingle gauche 500m plus bas. fallait pas oublier de chauffer les freins! Et puis une grosse portion avec des virages type course de côte en montagne toujours en descente avec de gros appuis.
A faire trois fois,3'14" dans la première, 3'10"6 dans la suivante, et 3'10"4 de nuit, le pied avec un freinage limite tout droit!
On rentre 73 au general pour 100 partants au milieu des autos de notre rangs.
Le lendemain une spéciale que je sentais beaucoup mieux, plutôt typé rallye, rapide et techniques sur 6.9km.
On repart dans l'ordre du scratch, et à l'arrivée de la première on fait un temps de 4'52"4.On a bien roulé on pense, l'objectif du jour étant d'aller chercher une 106s16 N2, 2 dixiemes devant la veille. Les autres étant devant comme derrière trop
![loin loin](./images/smilies/icon_pandehors%20-%20Copie.gif)
On arrive au parc et là satisfaction, les autres sont en 5'04" autours de nous. On fait le 49e temps devant une BMW M3 GrA.
Dans les 2 passages suivants on améliore de 4 secondes puis de 4 dixiemes en prenant un sacré pied, en roulant fort et propre mais pas à la limite.
Avant de partir dans la dernière on était deja remonté 61e,les objectifs était plus que rempli, on avait 2 williams à aller chercher.
On part sur le même rythme, et à trois kilomètres de l'arrivée plus de troisième rapport. On les a tous perdu un à un.
A la finale on a réussi à rallier l'arrivée mais on à flingué l'embrayage avec. On finit 68e en perdant 1 m30 soit 10 places au général. Je sais pas comment insérer des photos, mais Oliive nous a prit 4 fois, (a voir sur son site),encore merci.(et t'as vu je fait de la pub
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Donc on va essayer de réparer pour Malansac, je pense que les goupilles de l'axe de sélection ont céder. On verra bien au démontage.
Dans l'histoire je cherche un embrayage pour 205gti1.6 compétition ou origine à petit prix. Si quelqu'un à ça en magazin.je laisse une annonce à l'endroit adéquat!